InfoVent InfoMer
03-05-2024 à 03:46

W   6 Noeuds

Rafales   8 Noeuds

Température mer 13°C

Historique

InfoNavigation
InfoSondage
Faut-il revenir à une gestion du port en régie municipale ?
Résultats  Anciens sondages
  • Votes : 1102
  • Commentaire(s) : 11
InfoRigolo
La mer est dure parfois , et parfois si calme.
InfoVidéos

Publiée le 05-06-2022

InfoLocalisation
InfoMèl
Recevez par mail les nouveautés du site.
InfoDon
Contribution à l'indépendance du site en le soutenant financièrement

InfoMinisites

Index du forum »»  La Taverne du port »» Delegué ponton

Nouveau sujet
 Delegué ponton#798Répondre

4Contributeur(s)
franckinfocapagdeTOUMAIREJUSO
1 Modérateur(s)
infocapagde
franck franckicon_post
Bonjour
tout d'abord felecitation pour votre site que je visite régulierement ainsi que vos engagements
une question exist'il un "délégué" par ponton qui represente l'ensemble des usagers de ce dernier?
Dans le questionnaire que nous avons rendu de la Sodeal j'ai posé la question sur la possibilité de juin à septembre que les sanitaires soient ouvert a partir de 6h afin que les personnes puissent profiter de leur bateau "meme hors congé"et se doucher avant d'aller travailler)
Cordialement
infocapagde infocapagdeicon_post
Merci d'apprécier le site infocapagde qui rassemble un très grand nombre de plaisanciers sur la station.

Notre structure n'est cependant pas celle d'une association de défense de plaisanciers qui a existé dans le passé durant de nombreuses années mais qui a fini par disparaître.

A noter que notre média est à disposition de tous et qu'il est possible à tout moment de publier un article qui respecte la charte du site.


TOUMAI TOUMAIicon_post
Lors du CLUP du 4 janvier 2012, auquel j'ai assisté, la SODEAL n'a pas semblé hostile au principe d'un aménagement des horaires d'ouverture des sanitaires, notamment le matin à 6 heures au lieu de 7 heures comme actuellement .Quant au "délégué de ponton " c'est sans doute une bonne idée dans l' absolu, mais ne risque-t-il pas d'être placé entre le marteau et l'enclume ?
REJUSO REJUSOicon_post
Si ce délégué de ponton a un rôle identique à celui de délégué de quartier il ne pourra qu'énoncer des voeux pieux et que transmettre à ses voisins les décisions prises unilatéralement par le PDG qui ne se préoccupe pas du Conseil d'Administration comme on peut l'entendre dans son discours à propos de la wifi "j'ai décidé ..." au lieu d'un "sur ma proposition concernant la wifi, le conseil d'administration a décidé ...".
Ca n'est pas que litéraire, c'est autant philosophique que légal, c'est surtout un respect des élus du conseil d'administration par un président désigné par le maire.