InfoVent InfoMer
29-04-2024 à 02:47

NE   2 Noeuds

Rafales   4 Noeuds

Température mer 12°C

Historique

InfoNavigation
InfoSondage
Faut-il revenir à une gestion du port en régie municipale ?
Résultats  Anciens sondages
  • Votes : 1099
  • Commentaire(s) : 11
InfoRigolo
24° la mer, 28° le soleil, 12° le rosé = 54° de bonheur (-10 pour les glaçons)
InfoVidéos

Publiée le 05-06-2022

InfoLocalisation
InfoMèl
Recevez par mail les nouveautés du site.
InfoDon
Contribution à l'indépendance du site en le soutenant financièrement

InfoThèque
InfoMinisites

Index du forum »»  La Taverne du port »» Participer au financement d'Infocapagde

Nouveau sujet
 Participer au financement d'Infocapagde#785Répondre

5Contributeur(s)
infocapagdepapillonFANFANtangaroaoseanssongs
1 Modérateur(s)
infocapagde
infocapagde infocapagdeicon_post
Infocapagde est une association à but non lucratif mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de dépenses pour assurer son fonctionnement.



Infocapagde ne bénéficie pour le moment d'aucune subvention, c'est le prix de son indépendance.



Vous souhaitez contribuer financièrement pour que cela continue, c'est possible.



Comment ?

  • En faisant un don dans le système sécurisé que nous vous proposons dans un bloc de droite du site.


  • En cliquant de temps en temps sur les pubs google du site...
Comité de rédaction
Infocapagde
papillon papillonicon_post
:b Merci d'avoir signalé qu'en allant, depuis infocapagde, sur les sites des annonceurs on pouvait ainsi permettre au site de récupérer des subsides . C'est une très bonne idée, qui ne coûte rien aux plaisanciers ( pour une fois ! )
:=! Ainsi un petit "clic" à chaque fois que l'on vient jeter un œil sur les nouvelles du " site ", contribue modestement à son financement par les annonceurs
A faire de bon cœur, car toute l'équipe le mérite bien !
Salutations
FANFAN FANFANicon_post
:=! En effet, très bonne idée :=! :=!
et une, de plus :=!
FANFAN
infocapagde infocapagdeicon_post
Précision : il ne faut pas cliquer à répétition sur les pubs car cela se voit et bien entendu, cela n'est pas accepté...

Cliquer sur une annonce qui vous intéresse de temps en temps génère des centimes d'euros pour le site...

Cela ne permet pas cependant de faire face aux dépenses de fonctionnement qui depuis 2001 sont entièrement à la charge du créateur d'infocapagde.

Notre participation au salon nautique a été déficitaire.

La petite boîte que nous avions mis sur notre stand, pour votre information, a récupéré 35 €uros. Le dimanche, jour où il y a eu le plus de fréquentation, pas un €uro dans la boîte!
Comité de rédaction
Infocapagde
tangaroa tangaroaicon_post
Bonjour,
Je suis passé sur le stand Infocapagde du salon, hélas sans avoir pu me rendre compte qu'il y avait une petite boite pour recueillir des contributions financières afin de soutenir le site. Dommage que la personne avec qui j'ai discuté un long moment ne m'aie pas tendu la perche à ce moment là :-(

Du coup, je profite du petit lien sécurisé pour apporter ma petite pierre à l'édifice.
infocapagde infocapagdeicon_post
Depuis quelques jours, le site n'affiche plus les publicités google.
Nous avons été informé que de nombreux clics visant à enfreindre les accords ont conduits google a supprimé purement et simplement notre compte.
Ceci est très facheux car nous y sommes pour rien.
Une réclamation est en cours d'instruction pour en trouver les raisons.
oseanssongs oseanssongsicon_post
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que je cherche le lien pour un don sécurisé, mais je ne vois rien.Je précise que je suis sur tablette sous andro&iunl;d.
infocapagde infocapagdeicon_post
Google AdSense a définitivement fermé le compte publicitaire que nous avions depuis deux ans sans justifier de la provenance des activités incorrectes détectées par leur service.
Méthode américaine radicale qui leur permet aussi de ne pas nous payer la publicité effectuée depuis quelques mois...
Cette recette publicitaire permettait de prendre en compte une partie des charges fixes du site, il faut maintenant s'en passer et réfléchir à d'autres solutions, ce qui n'est pas très facile à mettre en oeuvre.
Pour répondre à oseanssongs, nous avons remonté le bloc Faire un Don pour le rendre plus visible.
Il est certain qu'au vu du nombre de visiteurs, si chacun faisait un petit geste, il n'y aurait plus de problème pour pérenniser le site.
Un ami nous dit de faire comme le site Mediapart, qu'en pensez-vous?

Message édité par : infocapagde / 27-01-2012 11:38

oseanssongs oseanssongsicon_post
Bonjour,
Je ne suis pas juriste, mais a mon avis toute rupture de contrat doit être motivée par des éléments concrets et preuves à l'appui justifiant une telle décision. Le site a peut être été victime des hackers qu'en savons nous ?
Pour en revenir au financement, je ne connais pas la méthode Médiapart. Une participation, du moment qu'elle reste modeste ne me parait pas insurmontable !
oseanssongs oseanssongsicon_post
Re bonjour,
Je ne vois toujours pas de "bloc" sur la page. J'ai cliqué sur faire une don dans le premier poste, mais j'ai un message de Paypal qui me dit " vous n'avez pas terminé votre drnière action..."
Décidément...
Je n'ai rien à droite des textes et à gauche j'ai le pavé gris bleu avec les rubriques, en dessous j'ai ''vu en croisiere'', puis petite annonces,puis photothèque, puis rubriques ... :paf