InfoVent InfoMer
30-04-2024 à 07:42

W   3 Noeuds

Rafales   5 Noeuds

Température mer 12°C

Historique

InfoNavigation
InfoSondage
Faut-il revenir à une gestion du port en régie municipale ?
Résultats  Anciens sondages
  • Votes : 1099
  • Commentaire(s) : 11
InfoRigolo
Dans l'honnêteté mordante du sel, la mer révèle ses secrets à ceux qui savent écouter.
InfoVidéos

Publiée le 05-06-2022

InfoLocalisation
InfoMèl
Recevez par mail les nouveautés du site.
InfoDon
Contribution à l'indépendance du site en le soutenant financièrement

InfoMinisites

Index du forum »»  La Taverne du port »» Existe t il un Club ou Asso Bavaria ??

Nouveau sujet
 Existe t il un Club ou Asso Bavaria ??#604Répondre

6Contributeur(s)
lakmetangoBOSSLIFOUinfocapagdeFANFAN
1 Modérateur(s)
infocapagde
lakme lakmeicon_post
Bonjour à tous,

Possesseur d'un Cruiser Bavaria, je souhaiterai savoir s'il existe un Club, Asso ou Amicale Bavaria sur la région.

Il serait intéressant de pouvoir communiquer entre nous afin de partager les améliorations ou bonnes idées trouvées par certains , ainsi que recenser les pannes ou défauts récurrents que nous risquons de rencontrer sur la marque..



A bientôt de vous lire...



:b

Message édité par : lakme / 17-12-2009 07:06

tango tangoicon_post

:captain:
Réponse perso ... à consulter !

:b
BOSS BOSSicon_post
:paf Encore un de ces bons vieux préjugés? Et pourquoi pas profiter de la rubrique réservée à cet effet sur notre site favori pour dicuter de notre bateau ( voir post TANGO et BOSS)?
Amicalement.
tango tangoicon_post
:captain:

Avec 18 interventions sur son "poste", BOSS arrive en tête !
Avec 13, TANGO le suit, suivi de LIFOU avec 12...
Le podium est établi !!!
Qui va bousculer la hiérarchie (amicale et conviviale) ???

:=!
LIFOU LIFOUicon_post
Je ne suis que troisième mais c'est parce que je me retiens, j'ai souvent envie de pousser des coups de gueule mais je crains d'être mal vu et de passer pour un rabat joie.
Un p'tit dernier pour faire monter la pression.
Tout le monde s'est indigné devant le cout de la taxe au mètre, et bien je dis que c'est bien fait pour nous. Je suis à l'ile des loisirs et je vois souvent des déchets ( huile de vidange, radiateur, plaque de cuisson etc... ) déposé négligemment à coté des containers par des plaisanciers, trouvez vous ce comportement normal? et je ne parle pas de l'état dans lequel sont laissé les sanitaires.
En attendant je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année et n'oubliez pas de saluer INFOCAPAGDE pour son excellent travail.
alain

lakme lakmeicon_post
Alors Lifou, on dort ????...
LIFOU LIFOUicon_post
Non je ne suis pas en train de dormir, mais je réfléchis à la prochaine vacherie que je vais lancer :-) :-) :-) :-)
lakme lakmeicon_post
Salut Lifou..

Chaque fois que je passe devant ton bateau (non c'est pas moi qui a piqué tes pare battages)je m'extasie devant les housses de hublot de pont que tu as en me demandant si c'est toi qui les a fait ou bien fait faire.. En tout cas c'est réussi et j'ai bien l'intention de copier le système

A+ Lakme Ponton A
LIFOU LIFOUicon_post
Hello
Je n'ai aucun talent en couture donc je fais réaliser par quelqu'un du métier. Je peux te donner l'adresse si tu le souhaites.
Je suis sur mon bateau à partir de samedi jusqu'au 20 décembre
Amicalement
alain
lakme lakmeicon_post
Oui je veux bien car c'est propre et bien fini... De toutes façons, je vais au cap Vendredi soir pour le WE et je passerai te voir puisque tu y es jusqu'au 20 déc.

Ce sera l'occasion de faire connaissance..

René