InfoVent InfoMer
30-04-2024 à 04:58

W   5 Noeuds

Rafales   8 Noeuds

Température mer 12°C

Historique

InfoNavigation
InfoSondage
Faut-il revenir à une gestion du port en régie municipale ?
Résultats  Anciens sondages
  • Votes : 1099
  • Commentaire(s) : 11
InfoRigolo
Dans l'honnêteté mordante du sel, la mer révèle ses secrets à ceux qui savent écouter.
InfoVidéos

Publiée le 05-06-2022

InfoLocalisation
InfoMèl
Recevez par mail les nouveautés du site.
InfoDon
Contribution à l'indépendance du site en le soutenant financièrement

InfoThèque
InfoMinisites

Index du forum »»  La Taverne du port »» Les bonnes adresses du cap

Nouveau sujet
 Les bonnes adresses du cap#575Répondre

2Contributeur(s)
Volckanlakme
1 Modérateur(s)
infocapagde
Volckan Volckanicon_post
Bonjour à tous, je suis nouvel inscrit sur le forums, yes j'ai franchi le pas, cela fait plusieurs années que je lit les sujets, désormais je suis inscrit!

J'ai pu lire quelques tentatives afin de définir une liste de "bonnes adresses" à défaut de tomber dans "l'illégalité" en y indiquant une liste des mauvaises adresses, je suis entièrement pour le fait que chacun indique les bonnes adresses avec une petite note explicative éventuellement sur sa propre expérience.

Merci au modérateur(s) de valider ou non ce post,mais je trouve qu'a l'heure actuel il est grand temps de faire le ménage dans les "mauvaises adresses", tant de gens se font escroquer et arnaquer, je pense que c'est rendre service aux plaisanciers mais également aux quelques commercants qui valent encore le coup.

Venant depuis maintenant 5 ans au cap d'agde 2 à 3 fois par an pour les vacances, et les deux premières années j'ai galéré (voire fait arnaquer) quelques peu afin de faire le tri dans les commerçants.

Je pense que ce post pourrait rendre service à tout le monde sans pour autant faire de discrimination.

Merçi à tous :#
C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme.
lakme lakmeicon_post
Salut.



Moi aussi je suis nouveau sur ce site.



C'est vrai que rien ne vaut les conseils de ceux qui y sont déjà passés.. Le fORUM qui nous permet de nous exprimer sur pas mal de sujets nous permettrait ainsi de nous informer au fil des expériences positives de chacun... et de remercier à notre façon les intervenants compétents et dignes de confiance..

Message édité par : lakme / 17-12-2009 00:46



Message édité par : lakme / 17-12-2009 02:07