InfoVent InfoMer
27-04-2024 à 06:09

ESE   18 Noeuds

Rafales   29 Noeuds

Température mer 12°C

Historique

InfoNavigation
InfoSondage
Faut-il revenir à une gestion du port en régie municipale ?
Résultats  Anciens sondages
  • Votes : 1095
  • Commentaire(s) : 11
InfoRigolo
L'imagination porte bien plus loin que la vue.
InfoVidéos

Publiée le 05-06-2022

InfoLocalisation
InfoMèl
Recevez par mail les nouveautés du site.
InfoDon
Contribution à l'indépendance du site en le soutenant financièrement

InfoThèque
InfoMinisites

Index du forum »»  La Taverne du port »» Désalanisateur

Nouveau sujet
 Désalanisateur#516Répondre

4Contributeur(s)
depradencourtinfocapagdeLIFOUtango
1 Modérateur(s)
infocapagde
depradencourt depradencourticon_post
Quelqu'un a-t-il une expérience à faire partager, merci.
infocapagde infocapagdeicon_post
Pas trop d'avis sur ce sujet....si ce n'est qu'un désal doit être envisagé si on part pour un grand voyage...
Comité de rédaction
Infocapagde
LIFOU LIFOUicon_post
Il existe un produit qui a prouvé ses qualités
Voir sur internet KATADYN POWER SURVIVOR 80E qui existe en 12 ou 24V ( le manuel utilisateur est accessible en format PDF )
Petit handicap toutefois, le prix de la bête qui lui est salé
Bonne journée
tango tangoicon_post
Si à l'achat, ce matos est "salé"...A l'entretien, c'est "sucré"... :-|
Tous ceux qui en parlent (surtout pour les longues virées) ont eu , ont ou auront des incidents de fonctionnement....!
Prévoir Carte Visa, pièces, et savoir-faire ... :#
Si on a les trois : on trinque: SANTE !!!( pour laver les verres à l'eau douce) :b
PS: dans l'eau de mer, il n'y a pas que du sel ... re-santé (on trinque aussi...) !!! Mais les secours sont loin !!! :-(
LIFOU LIFOUicon_post
Tango tu as raison et quand tu lis le manuel de l'utilisateur tu vois immédiatement les e...........es qui t'attendent.
Personnellement je sais économiser l'eau douce mais ma compagne ne partage pas mes idées et je me trouve très souvent contraint de me rendre dans un port pour recharger les cuves.
Y a p'tre une solution " CHANGER DE COMPAGNE", c'est un appel à la gente féminine!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée
tango tangoicon_post
A LIFOU et autres compères... :b :b :b :b
Pour la vaisselle, soyez volontaires et corvéables : l'eau douce sera économisée...et vous en retirerez pleins d'avantages !!! :-)
Pour la douche de Madame, au bout d'une minute, coupez la pompe au tableau et prétextez une panne de batterie !!! :-| . Vous en serez quittes en faisant une autre vaisselle !!! :-P
Et la boucle est bouclée... Mais la cuve résiste plus longtemps !!! Et si la cuve résiste, le mouillage aussi et ...il devient plus long !!! :b
Pour naviguer ... en couple, que ne faut-il pas faire, je vous le demande ??? :-o