InfoVent InfoMer
26-04-2024 à 02:10

W   6 Noeuds

Rafales   10 Noeuds

Température mer 12°C

Historique

InfoNavigation
InfoSondage
Faut-il revenir à une gestion du port en régie municipale ?
Résultats  Anciens sondages
  • Votes : 1094
  • Commentaire(s) : 11
InfoRigolo
La plus coûteuse des dépenses, c'est la perte de temps.
InfoVidéos

Publiée le 05-06-2022

InfoLocalisation
InfoMèl
Recevez par mail les nouveautés du site.
InfoDon
Contribution à l'indépendance du site en le soutenant financièrement

InfoMinisites

Index du forum »»  La Taverne du port »» Hello

Nouveau sujet
 Hello#483Répondre

3Contributeur(s)
Ano34tangoBOSS
1 Modérateur(s)
infocapagde
Ano34 Ano34icon_post
Moi, je ne connais pas grand chose a tous ces jolis bateau .. Mias c'est juste pour faire un coucou a Argentin et à Boss, parce que je passais dans le coin ^^

:b :b

Mais de ce que j'en ai vu, c'est un beau voilier ^^

Bientôt je le testerai ^^

:-P ;-)

Popsinette
tango tangoicon_post
Salut Popsinette...
Quand tu passeras près du "TANGO"... tu essaieras quelques pas glissés sur le ponton, histoire de voir si le capitaine est présent à bord ...! Il a toujours une bouteille de "blanc" de chez lui à bord !!! Pas d'Argentine, mais des "Côtes du Rhône", cuvée spéciale pour terroir unique...
De sa fenêtre (de cuisine) il voit les vignes sur les côteaux ... !!!
Santé !


Message édité par : tango / 14-01-2009 00:42

BOSS BOSSicon_post
Tango, devines tu, qui peut bien être popsinnette?
tango tangoicon_post
Salut Boss de KIPRENLOM...
C'est une question à mille balles !!!
Comme elle pense tester un beau voilier...et comme je pense que ce n'est pas le mien...
je suppute qu'elle (si c'est bien une elle) parle du Bavaria 34...
je suppute encore qu'elle (si c'est bien une elle) est sûre d'être invitée à bord...
Ma conviction: une "blonde"(à l'époque)...à la tête bien faite...pleine de vie... qui
s'appelait comme son père ?
En un mot ta fille (???) Corinne...!!!
Puis-je revenir en deuxième semaine ???
Ma proposition (honnête) tient pour tous (enfin, ceux qui franchissent les filières sans tomber à l'eau..) . Mais, hélas, je ne suis pas souvent au Cap... depuis quelque temps !!! Les "choses" de la vie ont des chemins parfois tortueux , surtout quend la santé d'êtres chers est en question................................!!!


Message édité par : tango / 14-01-2009 18:02



Message édité par : tango / 19-01-2009 08:37



Message édité par : tango / 19-01-2009 09:24



Message édité par : tango / 19-01-2009 13:15

BOSS BOSSicon_post
Est ce ton dernier mot Tango?
Si oui :
Bravo ! c'est bien Corinne qui nous faisait un petit coucou sur le mauvais forum mais je vois que c'est maintenant rectifié par notre webmaster, merci à lui.

Question: comment fait on pour accéder au ponton de Tango, il me semble que c'est impossible de la terre l'iles des marina étant fermée au public.

KIPRENLOM Déménage pour F11-1, son équipage était lassé des boum -boums des 3 boites de nuit à ciel ouvert de l'iles des loisirs (23h 6h du matin!).



tango tangoicon_post
Salut Boss...
C'est mon dernier mot...
Déduction ...! Un grand bonjour à Corinne !!! et à toute la famille !!!
Le ponton F me rappelle les jours heureux passés là-bas (les réveillons, les anniversaires, les départs en croisière, les retours de croisière, les vacances, les week-ends et tutti quanti) !!!!!!
Au 11, tu seras mieux abrité de la tramontane et du vent d'est qu'au 30... et suffisamment éloigné du quai pour ne pas en subir les nuisances !
Pour aller aux Marinas:
-en annexe: par le canal de l'&iunl;le des loisirs (côté Minigolf) vers Malfato...
-à pied: suivre la quai jusque chez le Belge (resto), entrer dans le passage...
Si j'y suis ,tu n'auras qu'à passer un simple coup de fil au ... (va voir sur ton adresse mail perso...et j'irai t'ouvrir pour t'accuiellir dignement !!!
De partout maintenant il faut montrer patte blanche, système à l'Américaine, à la Brésilienne et autres "à la ....enne" ( haine ? ) ...!!! :#
Cordialement et ...bon vent !!!


Message édité par : tango / 23-01-2009 18:23