InfoVent InfoMer
26-04-2024 à 05:45

W   0 Noeuds

Rafales   1 Noeuds

Température mer 12°C

Historique

InfoNavigation
InfoSondage
Faut-il revenir à une gestion du port en régie municipale ?
Résultats  Anciens sondages
  • Votes : 1094
  • Commentaire(s) : 11
InfoRigolo
La plus coûteuse des dépenses, c'est la perte de temps.
InfoVidéos

Publiée le 05-06-2022

InfoLocalisation
InfoMèl
Recevez par mail les nouveautés du site.
InfoDon
Contribution à l'indépendance du site en le soutenant financièrement

InfoThèque
InfoMinisites

Index du forum »»  La Taverne du port »» Les dessous du ponton de papy

Nouveau sujet
 Les dessous du ponton de papy #384Répondre

2Contributeur(s)
Non enregistrépapamike
1 Modérateur(s)
infocapagde
Non enregistré Non enregistréicon_post
Ho papy aujourd'hui j'ai fini tôt, alors pourquoi pas me faire un petit plouf en mer, et a mon retour je suis bien curieux de voir les dessous du ponton de papy ......
Et la.... ho stupéfaction........ une bouteille de Ri ard PAPY.....? tu nous a pas prévenu ;-)
cachotier que tu est
Mais en plus se n'est pas tout !!
une bouteille de bierre :-| Lla fameuse canne a peche avec sont moulinert le fil et l'emerions encore bon (de marque décathlon )je te rassure elle trempe et tu pourra l'utiliser l'été prochain :-D
mais encore un portable de marque NOKIA mais lui forcement il marchera moins bien
il trempe avec la canne dans l'eau claire aussi :-D :-D
Je te ferrais passer le maton et le ri ard a ton passage sur le cap
SERGE :-D
Non enregistré Non enregistréicon_post
Le palais de la découverte s'est encore enrichi aujourd'hui...
Et de la pub, en plus... Il y avait du pastaga (de Bessan) dans la bouteille ?
Pour le NOKIA, peut-être que la carte à puce tient le coup ?
Il y a quelques années, au mouillage à Brescou, un italien m'avait demandé de récupérer son portable. La visi était telle qu'au premier coup, je l'ai eu.
Il m'a fait comprendre que c'était uniquement pour la carte sim...
Iza, eau trouble aujourd'hui ? La marinasse...
Non enregistré Non enregistréicon_post
Super !
merci Iza :=! :=! c'est bien mon portable et ma canne, par contre la bouteille de ri.ard certainement pas (je n'en bois jamais.. :-( ...mon foie !!) quant à jeter une bouteille vide à l'eau, c'est pas trop ma culture !!!! :-| mais je suis étonné quand même, que 2 bouteilles !! :-o avec toute la "faune" qui traine dans le coin le soir, les pêcheurs qui passent une partie de la nuit sur les pontons en traquant les dorades...... le nombre de bouteilles de bières que j'ai vu flotter dans les chenaux c'est ahurissant de même que les sacs plastique. :-| :-| J'ai souvent fait le ménage autour de mon ponton, j'avais une poubelle juste en face de mon bateau, bien pratique.
Encore merci Iza, je récupérerai tout lors d'un prochain passage et pas de problème je prêterai ce matos au musée de la découverte pour ses expositions :-D :-D :-D :-D :-D [addsig]
Non enregistré Non enregistréicon_post
bonjour papy tu pourras dire a tes pots du forum des bateaux que t'as canne super boat fonctionne très bien, après un trempage, puis un pt rinçage et un séchage au compresseur ,les orphies devrons se tenir loin de ton embarcation, mais en se qui et du portable dur dur je pense que tu ne pourras mêmes pas l'ouvrir pour récupéré la carte

Moi je ne suis pas motiver pour partir pêcher en mer seul je m'ennuie lors de concours des palengriers ,si cela te botte nous pourrions les faires ensembles sur mon bateau nous rigolerions un peut si nous n'attrapons rien de comestible il y a 7 concours pas été et tu n'aurais rien a payer car je suis membre ,cela serais bien car je ferrais ainsi mon devoir en vers le club (pêcher )
en plus tu aurais d'autres histoire a raconter et pourquoi pas bientôt un livre :-D

PS /dit moi tu cherche a changer ton bateau ?
Non enregistré Non enregistréicon_post
Merci Iza,
dans le cadre de mes disponibilités, ce sera avec grand plaisir que je participerai à un concours avec toi, comme tu dis on aura sûrement des histoires à raconter :b :b
Encore merci pour ma canne (à pêche ;-) )

Pourquoi me demande-tu si je cherche à changer mon bateau ? :# [addsig]
Non enregistré Non enregistréicon_post
Car j'ai cru lire que tu ferait le salon nautique de Paris
et de plus sur le forum chercher un bateau. :#
je te rassure je ne vends des bateaux :-D
Non enregistré Non enregistréicon_post
Je sais bien que tu vends des voitures....de clubs :-D :-D ;-)
Mais tu sais on a toujours envie de changer, et pour le moment de rêver ;-)
Je ferais le salon de Paris (tu l'as lu "ailleurs" comment es-tu arrivé sur ce site?) et celui du Cap, uniquement pour le plaisir d'être au milieu des bateaux et de l'ambiance nautique. Au Cap j'ai mon appart et à Paris celui de mon frère, çà aide aussi un peu !


PS. Pour la canne , n'en parles pas aux orphies !! :-D :-D [addsig]

PS2. Que ce passe-t-il sur ton site, je n'ai plus accès ?

Message édité par : papy69 / 06-09-2008 15:00

Non enregistré Non enregistréicon_post
Moi aussi je rêve de changer de bateaux ,je lorgne la marque RHEA en 750 cabine, fait un tour sur leur site mais ne regarde pas la grille tarifaire :paf ail ail ail .......tu vas te faire mal
http://www.rhea-marine.com/fr/detail_750.htm
Pour l'autre forum ,papy tu vieillis toi mêmes tu ma fait passer un mail en me disant que tu leur avais donner notre site et que le compteur aller exploser (vraie d'ailleurs ) je n'ai eu qu'a suivre le fil. IL ME SEMBLE QUE TU PASSE LES NUITS SUR TON CLAVIER ....ET LA SIRÈNE ???
pour notre site http://pagesperso-orange.fr/heleneetserge/cariboost1/
de mon coter RAS ????
Madame règlera le problème si problème il y a demain car la elle bosse,..... elle :-D :-D
Et moi je déprime devant la web-cam car pas sortable pour moi trop dangereux :-(
demain :-D
Non enregistré Non enregistréicon_post
Pour ton site c'est bon c'est revenu !
J'ai été voir le rhea, c'est un beau bateau qui donne une impression de sécurité, j'ai pas vu le prix mais çà doit......douiller !
Et puis il fait + de 7 m et tu es assujetti à la taxe de francisation, au total çà doit commencer à faire. Il va falloir en vendre des petites voitures ! [addsig]
Non enregistré Non enregistréicon_post
sur les new de leur site
Pour fêter les 10 ans du Rhéa 750, le chantier lance une série limitée du 750 pour moins de 100 000 euros : Moteur Volvo 190 CV - Trolling valve - Double commande moteur - Guindeau électrique - Delphinière - Mâtereau - Plateforme arrière avec échelle de bain - Puits d'accès à l'hélice - WC chimique - PRIX TTC : 99 900 €TTC
il y a également le second marché des RHEA ou tu a les occasions avec des prix

je te rassure cela reste un reve :-( un jour peut être :-D