InfoVent InfoMer
26-04-2024 à 01:41

W   6 Noeuds

Rafales   11 Noeuds

Température mer 12°C

Historique

InfoNavigation
InfoSondage
Faut-il revenir à une gestion du port en régie municipale ?
Résultats  Anciens sondages
  • Votes : 1094
  • Commentaire(s) : 11
InfoRigolo
La plus coûteuse des dépenses, c'est la perte de temps.
InfoVidéos

Publiée le 05-06-2022

InfoLocalisation
InfoMèl
Recevez par mail les nouveautés du site.
InfoDon
Contribution à l'indépendance du site en le soutenant financièrement

InfoMinisites

Index du forum »»  La Taverne du port »» Un doux rêve

Nouveau sujet
 Un doux rêve#371Répondre

3Contributeur(s)
feeclochetteCoeurdelionNon enregistré
1 Modérateur(s)
infocapagde
feeclochette feeclochetteicon_post
coucou nos 2 compères ne sont pas perdus mais se sont octroyés un peu de repos cause..........la grosse bronchite de Daniel quii est actuellement sous "antibio". Christian a été mis à contribution pour changer la pompe électrique des toilettes (c'est vraiment le cauchemar sur un bâteau) mais ça y est .....cela fonctionne
aux dernières nouvelles ils se dirigeaient sur Dénia ou plus, je ne sais pas encore très bien, côté vent tout à fait raisonnable mais toujours dans le pif donc certainement du près s'ils le peuvent, Daniel va être content lui qui n'est pas très en forme, mais faut pas se laisser abattre vous les verrez les "singes" de Gibraltar
allez courage nos marins, vos femmes vous accompagnent "rêve"
:=!
Coeurdelion Coeurdelionicon_post
En ce moment, la progression vers le Sud n'est pas évidente mais, quand on s'appelle "Fée Clochette", on ne doit pas s'étonner que le Capitaine fasse, de temps en temps, quelques "crochets" :-)

Non enregistré Non enregistréicon_post
Féeclochette, il y a déjà une intervention que vous avez ouverte au sujet de nos deux navigateurs. Une autre a été ouverte par Aquarel .
Je pense que pour la clarté et la cohésion du forum, il était inutile encore d'ouvrir une discussion supplémentaire.



Message édité par : brescou / 20-08-2008 09:13

feeclochette feeclochetteicon_post
;-) :voilier: salut brescou
oui en effet aquarel se chargeait de donner des nouvelles mais étant en stand by actuellement, je prend la relève pour un laps de temps


Non enregistré Non enregistréicon_post
Standby pour Aquarel..bien reçu
mais Feeclochette, pourquoi ne pas continuer les nouvelles de nos navigateurs sur la discussion déjà ouverte ? Merci à vous .
feeclochette feeclochetteicon_post
ok brescou tout à fait d'accord, je vais donc continuer a vous donner des nouvelles sur le sujet ............ "un grand rêve"
:captain: Merci pour nos navigateurs de votre intérêt donc A+