InfoVent InfoMer
27-04-2024 à 01:51

ESE   12 Noeuds

Rafales   21 Noeuds

Température mer 12°C

Historique

InfoNavigation
InfoSondage
Faut-il revenir à une gestion du port en régie municipale ?
Résultats  Anciens sondages
  • Votes : 1095
  • Commentaire(s) : 11
InfoRigolo
L'imagination porte bien plus loin que la vue.
InfoVidéos

Publiée le 05-06-2022

InfoLocalisation
InfoMèl
Recevez par mail les nouveautés du site.
InfoDon
Contribution à l'indépendance du site en le soutenant financièrement

InfoThèque
InfoMinisites

Index du forum »»  La Taverne du port »» Pollution par dégazage en mer

Nouveau sujet
 Pollution par dégazage en mer#358Répondre

2Contributeur(s)
infocapagdeNon enregistré
1 Modérateur(s)
infocapagde
infocapagde infocapagdeicon_post
J'ouvre une discussion car je fus stupéfait d'apprendre qu'aucun moyen n'ait été mis en place en méditerranée pour lutter contre le comportement inadmissible de certains gros bateaux la nuit.
Pourtant sans hésiter on montre du doigt les plaisanciers qui sont d'affreux pollueurs avec leurs wc...
Qu'en pensez-vous?
Comité de rédaction
Infocapagde
Non enregistré Non enregistréicon_post
pol, vaste sujet que nous pourrions développer de différente façon
en voici une pour ce soir
je pense que les mers en général sont vraiment prise pour des POUBELLES que se soit en surface ou mêmes au font .
.il y a aussi tous les jours des portes conteneur qui perde de leur cargaison en mer avec des produit néfaste, tel que des produits chimique, électronique des piles du plomb et mêmes des matières donc l'on ne soupçonne mêmes pas leur existence.!! outre le fait que cela pollue a forte dose certain bateaux coule disparaisse après avoir croiser un conteneur entre deux eau tu as certainement croisé de tel paquet cadeaux en mer ?
Et personnes ne dit rien NORMAL............
:paf :paf :paf :paf

SERGE

PS demain éviter tous les pavillons alfa je risque de me trouver dessous :-D
infocapagde infocapagdeicon_post
Il y a toujours eu des fortunes de mer et il y en aura encore, c'est assez inévitable.
Par contre, les rejets importants à la mer sont des actes volontaires, on peut les combattre non?
Comité de rédaction
Infocapagde
Non enregistré Non enregistréicon_post
entierement d'accort avec toi .a chaque plongee je remonte des detritus du font, une modeste contribution à mon échelle
Une vielle baterie de bateaux jeter a l'eau prend 10 seconde à celuis qui la jette a l'eau et moi je passe jusqu'a 30 mn pour la remonter sans compter le danger d'une remonter trop rapide si elle nous glisse
une batterie ne tombe pas seule d'une cale de bateau .......acte volontaire
serge