InfoVent InfoMer
27-04-2024 à 17:32

ESE   23 Noeuds

Rafales   32 Noeuds

Température mer 12°C

Historique

InfoNavigation
InfoSondage
Faut-il revenir à une gestion du port en régie municipale ?
Résultats  Anciens sondages
  • Votes : 1096
  • Commentaire(s) : 11
InfoRigolo
L'imagination porte bien plus loin que la vue.
InfoVidéos

Publiée le 05-06-2022

InfoLocalisation
InfoMèl
Recevez par mail les nouveautés du site.
InfoDon
Contribution à l'indépendance du site en le soutenant financièrement

InfoMinisites

Index du forum »»  La Taverne du port »» Wifi gratuit sur le port du Cap d'Agde

Nouveau sujet
 Wifi gratuit sur le port du Cap d'Agde#341Répondre

13Contributeur(s)
Non enregistréJEFFmalamiCoeurdelionLIFOUpapamikeinfocapagdegoublattebalthusLalauzepigloo
1 Modérateur(s)
infocapagde
Non enregistré Non enregistréicon_post
Citation : papamike 

A ce jour, renseignements pris à la capitainerie de l'avant port,
la personne de faction ne sait rien du tout à ce sujet.
Elle paraissait totalement étonnée de ma demande.
Qu'on se le dise, comme clamait mon garde-champêtre
dans mes Cévenns natales.......................il y a longtemps de cela. 

Bonjour,
merci,
Au revoir ! [addsig]
infocapagde infocapagdeicon_post
Citation : vigy 
La société VIGYACHT va proposer à Monsieur le Président de la SODEAL, la gratuité du WIFI sur le port du Cap d'Agde.

Le point de départ de notre couverture est la capitainerie centre port. L'île des loisirs est en cours de construction ainsi que les Pheniciens, Matago et la capitainerie avant port. D'ici fin juillet tous ces points devraient fonctionner, sous réserve de l'autorisation de la société SODEAL.

VIGYACHT 
Comité de rédaction
Infocapagde
JEFF JEFFicon_post
Trop balaise.....je rêve :-) :-) :-)
gou gouicon_post
bonjour
nous sommes fin juillet, ou en est on ? quelqu'un a des nouvelles ? merci
blatte blatteicon_post
Comment tu comptes toi?
On a pas encore défilé que je sache!
Ne serais-tu pas Marseillais peuchère
gou gouicon_post
a blate

C'est vrai t'a raison, je deconne, ca doit etre l'age !!!! me suis vieilli de 15 jours !!!! suis pas de Marseille mais vais boire un pastis pour me remettre :-D
Non enregistré Non enregistréicon_post
Attention tout de même de je ne pas trop abuser du "petit jaune"......Bon j'étais un peu en repos ces derniers temps mais je vois qu'il y a plein d'informations intéressantes.....Pour la circonstance merci à VIGI pour sa proposition.......Au fait qui est le Président de la SODEAL ? Ne serait-ce pas notre Député Maire......espérons qu'il n'est pas en vacances et qu'une réponse positive arrivera avant la fin du mois de juillet 2008.... :#
balthus balthusicon_post
Le Président de la Sodéal est Monsieur Frey.
Non enregistré Non enregistréicon_post
oups !!!!!! [addsig]
Coeurdelion Coeurdelionicon_post
Je vous informe qu'à titre probatoire et expérimental, Vigyacht accepte d'ouvrir quelques comptes (Login/Password) gratuits aux abonnés de la Sodéal munis d'un justificatif.

Cette information concerne les plaisanciers capables de capter le point d'accès Vigyachthotspot2 (802.11a) situé à la capitainerie centre port.

L'objectif de cette nouvelle étape est de valider le système en vrai grandeur sur un échantillon représentatif d'utilisateurs en attendant l' autorisation formelle de déploiement demandée à la Sodéal.

Je tiens à remercier Mr Bernard Puech et son collaborateur pour m'avoir autorisé à utiliser leur service qui, je précise, fonctionne correctement dans la zone du ponton J où je réside.

Cordialement,

CdL