InfoVent InfoMer
29-04-2024 à 22:48

WNW   4 Noeuds

Rafales   6 Noeuds

Température mer 12°C

Historique

InfoNavigation
InfoSondage
Faut-il revenir à une gestion du port en régie municipale ?
Résultats  Anciens sondages
  • Votes : 1099
  • Commentaire(s) : 11
InfoRigolo
24° la mer, 28° le soleil, 12° le rosé = 54° de bonheur (-10 pour les glaçons)
InfoVidéos

Publiée le 05-06-2022

InfoLocalisation
InfoMèl
Recevez par mail les nouveautés du site.
InfoDon
Contribution à l'indépendance du site en le soutenant financièrement

InfoThèque
InfoMinisites

Index du forum »»  La Taverne du port »» innoncence,inconscience ou acte délibéré

Nouveau sujet
 innoncence,inconscience ou acte délibéré#317Répondre

9Contributeur(s)
Non enregistréJEFFbalthusLalauzeMICmatelotemalamignaulingou
1 Modérateur(s)
infocapagde
matelote mateloteicon_post
Bonjour, a en croire le débat, la répression, au final, ne pourrait s'appliquer qu'a ceux qui ne respectent pas les règles (le pavillon Alpha). Bien sur que tout utilisateur de : bateau, vélo, moto, voiture, roller, patin à roulette et 4X4 n'est pas irrespectueux d'autrui, mais il existe souvent un faisceau d'indices caractérisant un individu. Dures sont les règles de la vie en société et l'utilisation commune de notre planète bleue.
Bonne chance à tous.
gnaulin gnaulinicon_post
Bonjour à tous,

Matelote, vous vous reprenez un peu, je suis content de constater que vous avez un peu rectifié le tir et qu'il n'y a pas que les propriétaires de 4x4 qui pilotent leur bateau comme des abrutis. Je vous avoue qu'à la lecture de votre message du 22/05/2008, j'ai eu une forte envie de vous répondre, mais, manque de temps oblige, je ne l'ai pas fait. Merci à Argentin de l'avoir fait pour moi. De grâce, Matelote, évitez de généraliser. Merci d'avance
matelote mateloteicon_post
Merci de vous exprimer sur le sujet, nonobstant ne perdons pas de vue qu'effectivement les plongeurs craignent ceux qui passent un peu trop au dessus d'eux. Ainsi que les "rapalas"; me faire tracter à bord par une ligne à la place d'une grosse prise deviendrait une grosse déception pour mon amis pêcheur. Cordialement N.K
gnaulin gnaulinicon_post
Allez savoir, Matelote, tous les pêcheurs rêvent de prendre une sirène.
On connait parmi les plus cités :
Aglaophone la belle voix, Aglaopé le beau visage, Leucosie la blanche, Ligée la mélodieuse, Parthénope au visage de jeune fille etc. etc.
Que penses vous de Mateloté la plongeuse ?

Humour, bien sure.
Non enregistré Non enregistréicon_post
GNAULIN tu n'a pas vu Matelote?? :-D car, bougre tu y laisserait la gaule :-D
sans rancune pour mon ami MATELOTE ;-)
Non enregistré Non enregistréicon_post
Citation : gnaulin 

Allez savoir, Matelote, tous les pêcheurs rêvent de prendre une sirène.
On connait parmi les plus cités :
Aglaophone la belle voix, Aglaopé le beau visage, Leucosie la blanche, Ligée la mélodieuse, Parthénope au visage de jeune fille etc. etc.
Que penses vous de Mateloté la plongeuse ?
[addsig] 

Si je compte bien avec Matelotée çà fait bien 6.......... six reines !! [addsig]
gnaulin gnaulinicon_post
Bien vu papy69, mais c'était involontaire.
gnaulin gnaulinicon_post
Effectivement Isa, je n'ai pas vu Matelote, j'espère quand même que ce n'est pas un matelot qui se cache. Rassurez moi, merci.
Non enregistré Non enregistréicon_post
Effectivement matelote serait plutôt matelot :# :# car j'ai plonger avec lui assez souvent pour confirmer la chose
iza s'appelle bien serge !!sur le net uniquement

cela donne souvent du piment dans les forums

cordialement serge oups, iza zut mi suis tromper :-D
Non enregistré Non enregistréicon_post
Merci a infocapagde d'avoir soulevé dans la rubrique DERNIERE INFO un sujet qui pour moi est très important :=! :=! :=! et une minorité de "MARIN" en on rien a FOUTRE...y a qu'a voir sur l'eau :paf :paf