InfoVent InfoMer
29-04-2024 à 07:41

W   4 Noeuds

Rafales   5 Noeuds

Température mer 12°C

Historique

InfoNavigation
InfoSondage
Faut-il revenir à une gestion du port en régie municipale ?
Résultats  Anciens sondages
  • Votes : 1099
  • Commentaire(s) : 11
InfoRigolo
24° la mer, 28° le soleil, 12° le rosé = 54° de bonheur (-10 pour les glaçons)
InfoVidéos

Publiée le 05-06-2022

InfoLocalisation
InfoMèl
Recevez par mail les nouveautés du site.
InfoDon
Contribution à l'indépendance du site en le soutenant financièrement

InfoThèque
InfoMinisites

Index du forum »»  La Taverne du port »» Lamentable!!!!!!

Nouveau sujet
 Lamentable!!!!!!#221Répondre

6Contributeur(s)
JEFFCoeurdelionlaurentinfocapagdeNon enregistré
1 Modérateur(s)
infocapagde
JEFF JEFFicon_post
Seuls IZA, Antinéa, Brescou, Captain et votre serviteur ont eu le courage de vous (se) souhaiter une BONNE ANNEE 2008.......je trouve ça un peu short...... :-(
icon_post
salut Jeff

Il ne faut pas leur en vouloir ... Ce qui seriat bien c'est qu'il y aît plus d'internautes qui se connectent en créant un compte Nous pourrions ainsi animer encore plus le site
Je suis sûr que Pol Pitaine est d'accord....
CAPTAIN [addsig]
JEFF JEFFicon_post
Salut Captain,

Tiens en ce moment il y a 8 visiteurs et seulement 2 inscrits !!!???!!!

Comme quoil, le site est quand même (bien ? ) fréquenté aussi il serait souhaitable que les visiteurs fassent un pas en avant et s'inscrivent....c'est totalement GRATUIT, indolore et cela reste confidentiel et permetrait effectivement d'animer un peu plus ce forum.....

Nul n'est besoin d'être plaisancier pour s'intéresser aux choses de la Mer et partager cet amour....

Et qui sait ???? Les "visiteurs" d'aujourd'hui sont peut-être les plaisanciers de demain ???

Quand aux plaisanciers, surtout ceux du Cap, s'ils ne sont pas ENCORE inscrits, nous les y invitons cordialement.....

Bienvenue à eux et à TOUS !!!

JEFF ;-)
Coeurdelion Coeurdelionicon_post
Mais non JEFF t'es pas tout seul ... et arrête de pleurer parce qu'une demi vieille ou une fausse blonde (air connu) ... ne t'a pas souhaité la bonne année.



Non ... je déconne !

Bien sûr que je souhaite à tous les trop rares membres de ce forum que le meilleur de 2007 soit pour eux le pire de 2008

A+ sur l'eau ou ailleurs

CdL

:-D



JEFF JEFFicon_post
Salut Coeurdelion,

Que le meilleur de 2007 soit pour eux le pire de 2008.....

Magnifique formule que je sers également de temps à autre et tirée de je ne sais plus trop quel film avec cet excellent Micha&einl;l DOUGLAS......

Et oui, je sais bien que je ne suis pas tout seul....la preuve.....

Au fait, existe-t'il une liste des inscrit(e)s ???

Je serais curieux de savoir combien cet EXCELLENT site (on ne le répètera jamais assez) comporte de membres inscrits....

OK, @ bientôt sur l'eau ou ailleurs....

JEFF :-)
laurent laurenticon_post
Une tres bonne année à vous tous et vos proches sur cette espace ou il fait bon se connecter .
:=!
ouf la fin janvier n'est pas encore arrivée et je suis encore dans les temps ! :-P
mes résolutions
me connecter plus souvent certainement!!!!
bon vent à tous
JEFF JEFFicon_post
Salut Laurent,

Meilleurs voeux à toi également et à tous ceux qui te sont chers et bonnes navs..... ;-)
infocapagde infocapagdeicon_post
Si quelques personnes ont utilisées le forum pour souhaiter "la bonne année" d'autres, et ils sont nombreux, nous ont adressé des mèls que nous avons appréciés.
Nous comprenons que certains souhaiteraient avoir plus de participation dans nos forums mais c'est quelquechose que nous ne maîtrisons pas...Le forum appartient aux membres inscrits.
Concernant le nombre d'inscrits au site, nous devons actuellement être un peu moins de 400 personnes à avoir accompli cette démarche. Au regard de ces chiffres, on ne peut que constater une certaine timidité à la participation...C'est ainsi et nous nous garderons bien d'émettre le moindre commentaire.
Ce qui est encourageant, c'est que la fréquentation du site demeure formidable au regard de ses spécificités locales.
En 2008, si on pouvait faire un souhait, ce serait d'avoir plus de participation pour alimenter les dernières infos.
Nous en profitons pour remercier toutes les personnes qui nous ont aidé en 2007 tout en espérant qu'elles contunueront à le faire en 2008.
Comité de rédaction
Infocapagde
Non enregistré Non enregistréicon_post
Bonjour àTous,

Et bien Jeff le temps que je lise tous les messages, nous étions au début 6 visiiteurs et 2 inscrits......Il reste 2 visisteurs et 1 inscrit.......Ce doit être moi :#

Et bien désolé mais il est encore temps de vous souhaiter à tous "UNE BONNE ANNEE 2008".

Bon je ferai attention de me connecter systèmatiquement.......Allons profitez tous de ce magnifique beau temp........ :-) Youpi on vient de récupérer visteur :=!