Soutenez votre Conseiller Portuaire
Gestion d'un port
InfoVent InfoMer
07-01-2026 à 04:32

WNW — 12 nds

Rafales : 20 nds

Température mer : 14°C

Historique

Lever du soleil : 08:21 Coucher du soleil : 17:23

🌖 Gibbeuse décroissante

InfoNavigation
InfoRigolo
Je me suis remis à la scie sauteuse, c'est ce qui rapproche le plus de la voile.
InfoLocalisation
InfoMèl
Recevez par mail les nouveautés du site.
InfoDon
Contribution à l'indépendance du site en le soutenant financièrement

Index du forum »»  La Taverne du port »» Déménagement d’un piano au Cap d’Agde : vos retours et conseils ?

Déménagement d’un piano au Cap d’Agde : vos retours et conseils ?#972

1Contributeur(s)
LandVania
1 Modérateur(s)
infocapagde
LandVania LandVaniaicon_post
Bonjour à toutes et à tous,
Je me permets de créer ce sujet car je suis en pleine réflexion concernant le déménagement d’un piano, et je me rends compte que ce n’est pas du tout un transport comme les autres. Entre le poids, la fragilité de l’instrument et parfois les accès compliqués dans certains immeubles du Cap d’Agde ou des environs, je préfère me renseigner avant de faire une bêtise.
Je sais que certains d’entre vous ont sûrement déjà été confrontés à ce genre de situation, que ce soit pour un piano droit ou un piano à queue. Je ne sais pas si vus connaissez porteurs parisiens ? Je l'ai vu dans mes recherches. Est-ce que vous avez des retours d’expérience à partager, des conseils à donner, ou même des erreurs à éviter absolument ? J’hésite encore entre différentes solutions et je voudrais surtout être sûre que l’instrument arrive en bon état.
Merci d’avance à celles et ceux qui prendront le temps de me répondre, vos avis m’aideront vraiment à y voir plus clair.
 Message édité par : LandVania / 03/01/2026 20:12