InfoVent InfoMer
18-05-2024 à 09:16

WNW   2 Noeuds

Rafales   6 Noeuds

Température mer 15°C

Historique

InfoNavigation
InfoSondage
Faut-il revenir à une gestion du port en régie municipale ?
Résultats  Anciens sondages
  • Votes : 1107
  • Commentaire(s) : 11
InfoRigolo
Le bonheur est un état d'esprit.
InfoVidéos

Publiée le 05-06-2022

InfoLocalisation
InfoMèl
Recevez par mail les nouveautés du site.
InfoDon
Contribution à l'indépendance du site en le soutenant financièrement

InfoMinisites

Index du forum »»  La Taverne du port »» [Clos le 13/09/11] - SNSM article du midi libre du 25 mai 2011

[Clos le 13/09/11] - SNSM article du midi libre du 25 mai 2011#745

17Contributeur(s)
blatteinfocapagdepapillontangodeschanelpouic34Non enregistréyves69LalauzeREJUSOaudranrrr80Pierrot-marinmiradodiego57LECLERCQlaurent
1 Modérateur(s)
infocapagde
audran audranicon_post
ce n'est pas parce qu'on en parle moins que le problème est réglé...
de démissions en démissions des équipiers, des choix faits par le bureau que je considère comme de la poudre aux yeux pour pouvoir calmer l'équipage et garder la main... et apparemment ça marche... :#

la soif de pouvoir et le système font que la présidence n'a pas changé et apparemment ne changera pas avant un bon moment...

thierry toujours banni pour avoir demandé des comptes au président...
voila comment on interdit aux gens de vivre leur passion pour des histoires d'égos... :=!

j'espère juste qu'après le départ de ce bureau, certains anciens, qui ont été évincés et qui se seront montré patients, pourront réintégrer l'équipage et à nouveau vivre leur passion sans avoir à dépendre d'une ou 2 personnes aux égos surdimensionnés...
à bon entendeur....
LECLERCQ LECLERCQicon_post
Monsieur,

Plutôt que considération et interprétation de votre part, je vous invite à venir rencontrer les équipiers de la station de sauvetage en mer du Cap d'Agde le samedi matin de 10h à 12h à notre permanence( local de la station). Ces dernières années beaucoup de choses ont changé mais vous ne faisiez déjà plus partie de la station...En attendant de vous rencontrer. Bien à vous.
Georges LECLERCQ
Leclercq
audran audranicon_post
merci pour l'invitation, à laquelle je me ferais un plaisir de répondre un de ces samedi pour me rendre compte par moi même des changements que vous m'annoncez...
papillon papillonicon_post
:b Sur le site www snsm.org/nous-contacter, il vous est possible de poser les questions qui vous " titillent " et donner votre avis sur le comportement local de la SNSM et les répercussions sur le plan National, une réponse vous sera assurée ....! :# :=!
audran audranicon_post
allez, quelques news de la nouvelle vedette...
un article sur l'officiel du bateau nous confirme qu'elle n'est pas prête d'arriver puisque le chantier viens à peine d'être missionné, que les moules ne sont pas encore faits, et que nous devrions recevoir la 212...

le lien: http://www.officieldubateau.com/communique_de_presse_nautisme.net?idannoncesofficieldubateau=2336&titre=La%20SNSM%20renouvelle%20sa%20flotte

sachant que d'après l'article, s'il respecte ses délais, le chantier devrait livrer les 207 et 208 à l'été 2012, la 212 n'est pas prête d'arriver et la situation actuelle va pouvoir perdurer...

infocapagde infocapagdeicon_post
Pas avant 2014, en effet, ce n'est pas pour bientôt.
Merci pour ce renseignement.
Comité de rédaction
Infocapagde
laurent laurenticon_post
en attendant la vedette est toujours de service
voici un extrait pour rappeler que les bénévoles du Cap sont bien présents quand il le faut !
http://www.snsm.org/actualite/les-sauveteurs-en-mer-du-cap-dagde-rappellent-les-r%C3%A8gles-de-s%C3%A9curit%C3%A9-%C3%A9l%C3%A9mentaires?prehome=0

infocapagde infocapagdeicon_post
Dans l'article du midi libre, il n'y a pas de mise en cause des bénévoles de la SNSM.
Comité de rédaction
Infocapagde