InfoVent InfoMer
03-05-2024 à 17:50

SSE   6 Noeuds

Rafales   11 Noeuds

Température mer 13°C

Historique

InfoNavigation
InfoSondage
Faut-il revenir à une gestion du port en régie municipale ?
Résultats  Anciens sondages
  • Votes : 1102
  • Commentaire(s) : 11
InfoRigolo
La mer est dure parfois , et parfois si calme.
InfoVidéos

Publiée le 05-06-2022

InfoLocalisation
InfoMèl
Recevez par mail les nouveautés du site.
InfoDon
Contribution à l'indépendance du site en le soutenant financièrement

InfoMinisites

Index du forum »»  La Taverne du port »» Pourquoi les sanitaires sont fermés a 23 heures

Nouveau sujet
 Pourquoi les sanitaires sont fermés a 23 heures#734Répondre

16Contributeur(s)
fryaphilomarmeredithinfocapagdeMAXNon enregistréSPLASHFruitdelapassionpapillongouJPMFANFANpouic34lefendantoseanssongsLalou
1 Modérateur(s)
infocapagde
oseanssongs oseanssongsicon_post
Bonjour,
en tant que plaisancier du Cap d'Agde, je me suis a nouveau trouvé "fort marri" lorsque j'ai voulu utliser les toilettes la semaine dernière après 23 heures; comme le disait le poete, je n'ai pu deposer mon lourd fardeau et ainsi alléger mes flancs, ce qui m'a mis de très mauvaise humeur ! :-|
Je trouve cette intitiative déplorable et injustifiée. A la lecture de certains post et des infos sur la SNSM ( autre débat) je m'aperçois qu'ici comme ailleurs quelques uns prennent des décisions sans consulter les usagers ( je devrais dire clients) que nous sommes.
Si j'en crois ce qu je lis plus haut, il serait temps pour certains de raccrocher ls gants et surtout de mttre fin au cumul des mandats !
On a trop souffert du despotisme de certains présidents d'assos, dont l'unique motivation est d'être....président et de commettre des ABS*, répréhensibles !!
Il est temps de remuer tout cette vase nauséabonde

*ABS : abus de biens sociaux
gou gouicon_post
bonsoir

La mesure de fermeture est maintenue ? il y a t'il eut des actions par les assos de plaisanciers?
infocapagde infocapagdeicon_post
Pas à notre connaissance, seul infocapagde a consulté les plaisanciers avec notre sondage qui est très signaificatif sur ce que pensent les plaisanciers de cette mesure unilatérale, annoncée, il est vrai au conseil portuaire avec discrétion selon nos informations.

Ce qui est certain c'est que près de 80% des plaisanciers ne sont pas d'accord et nous ne pouvons hélas que constater l'absence de dialogue avec les autorités portuaires.

C'est désolant, cette absence de la culture du dialogue dans notre pays.

Ce qui n'empêche que le problème de la dégradation des biens collectifs et bien réel, il n'est aussi pas nouveau.

Y en a -t-il plus aujourd'hui? Cela reste à démontrer, il faut se souvenir des cabines téléphoniques régulièrement détruites...

La fermeture des sanitaires est-elle la réponse adaptée, il faut en discuter car en continuant dans cette direction, certains finiront par les fermer complétement.
Comité de rédaction
Infocapagde
gou gouicon_post
bonjour
S'il est démontré que cette mesure de fermeture entraine moins de dégradations, il pourrait etre "discuté" une baisse des primes d'assurance et par conséquence une baisse du tarif des places - bon on peut rever aussi !!!!! :-D
SPLASH SPLASHicon_post
en lisant l'article sur la SNSM l'on peut voir les mêmes réactions de la SODEAL vis a vis des plaisanciers. Les dirigeants de la SODEAL seraient-ils des anciens de la SNSM l'on peut se poser des questions :# :paf
Car pour la transparence que dale (rien)
et toujours pas de réponses du pseudo qui devait prendre contact avec moi hors forum :=!
Lalou Lalouicon_post
Maintenant que les sanitaires sont fermés de 11h à 7 h, il faut aussi éteindre les lumières, c'est bon pour la planète.

JLR
jlR
SPLASH SPLASHicon_post
:-P :b merci a la SODEAL enfin voila les sanitaires ré ouvertes.
il en a fallu du temps pour comprendre que cela était nécessaire et très utiles
encore merci :b