InfoVent InfoMer
05-05-2024 à 23:51

NE   2 Noeuds

Rafales   5 Noeuds

Température mer 12°C

Historique

InfoNavigation
InfoSondage
Faut-il revenir à une gestion du port en régie municipale ?
Résultats  Anciens sondages
  • Votes : 1103
  • Commentaire(s) : 11
InfoRigolo
Le bonheur en mer, c'est avoir une bonne santé et une mauvaise mémoire.
InfoVidéos

Publiée le 05-06-2022

InfoLocalisation
InfoMèl
Recevez par mail les nouveautés du site.
InfoDon
Contribution à l'indépendance du site en le soutenant financièrement

InfoThèque
InfoMinisites

Index du forum »»  La Taverne du port »» Mise à l'eau bateau sur remorque en ZT

Nouveau sujet
 Mise à l'eau bateau sur remorque en ZT#563Répondre

6Contributeur(s)
infocapagdegoupapillonblatteLIFOUNon enregistré
1 Modérateur(s)
infocapagde
LIFOU LIFOUicon_post
Ophélie
Sachez que pour m'embobiner il faudra du costaud.Notez bien que je n'ai pas à me plaindre du Cap d'Agde.
Je n ignore pas les tarifs pratiqués ici ou ailleurs, mais pour votre gouverne sachez que tous les moyens sont bons pour récupérer de l'argent.
A commencer par le gouvernement et avec toute la chaine qui vient après, impossible de passer à travers les mailles.
Tous les ports d'Europe ont bien compris que la plaisance était une source de revenus, pourquoi s'en priver.
Toujours est il que le petit plaisancier dont je fait partie aura de plus en plus de mal à naviguer.
Sans rancune
papillon papillonicon_post
:b Pour une mise à l'eau gratos (eh oui, ça existe encore sur l'agglo ! ) il y a le slip sur l'Hérault entre Port-Nautic-Service et la criée et celui de la Tamarissiére, en dehors des endroits autorisés j'ai entendu dire que l'amende pour mise à l'eau pirate se situait autour de 135 Euros ? vrai ou intox :-|
infocapagde infocapagdeicon_post
A noter que se dégage une certaine satisfaction en zone technique, le dispositif a enrayé les comportements anarchiques de ces dernières années : c'est à dire des remorques de partout.
Le malheur des uns fait le bonheur des autres et l'incivisme de certains pénalise l'ensemble.
On ne va pas philosopher la dessus! ;-)
Comité de rédaction
Infocapagde