InfoVent InfoMer
29-04-2024 à 00:48

ENE   4 Noeuds

Rafales   7 Noeuds

Température mer 12°C

Historique

InfoNavigation
InfoSondage
Faut-il revenir à une gestion du port en régie municipale ?
Résultats  Anciens sondages
  • Votes : 1099
  • Commentaire(s) : 11
InfoRigolo
24° la mer, 28° le soleil, 12° le rosé = 54° de bonheur (-10 pour les glaçons)
InfoVidéos

Publiée le 05-06-2022

InfoLocalisation
InfoMèl
Recevez par mail les nouveautés du site.
InfoDon
Contribution à l'indépendance du site en le soutenant financièrement

InfoThèque
InfoMinisites

Index du forum »»  La Taverne du port »» Parking bateaux

Nouveau sujet
 Parking bateaux#558Répondre

3Contributeur(s)
antibespapillonEtoilerouge
1 Modérateur(s)
infocapagde
antibes antibesicon_post
Bonjour,
Gros problème, je viens d'acheter un bateau. J'ai une place dans le port du Cap d'Agde avec mon ancien voilier qui n'est pas encore vendu. Je dois retirer celui-ci afin de mettre le nouveau a sa place et je cherche une solution de parking a terre en attendant la vente. Pouriez vous m'aider
Bernard :-P
papillon papillonicon_post
:b Il existe deux ports à sec, sur Agde en remontant l'hérault, avant la criée et après prendre des renseignements pour savoir la manutention, la capacité et les possibilités d'accueil et de durée en fonction du gabarit du voilier :#
antibes antibesicon_post
Bonjour,
Grand merci pour l'information, auriez vous les n° de téléphone car je suis en Belgique ?
Est-il possible aussi a flot dans la région sans que cela me coute une fortune car le Maire d'Agde n'a pas voulu me céder la consession des nouveau parkings payant. ( pour voitures )
Bernard :-P
papillon papillonicon_post
:-) le premier en remontant l'Hérault, équipé pour sortir tous types de bateaux jusqu'à 40 T actuellement et dans un avenir proche 240 T, est la Chantier Allemand / Euromarine ( voir site internet également ) tél 04 67 94 24 19
Le second est au-dessus de la Criée, il fait port/port à sec, mais il n'est je crois pas équipé pour au-delà d'un certain tonnage et je n'ai pas ses coordonnées (voir sur internet )
Salutations ;-)
antibes antibesicon_post
Bonjour, merci pour les renseignements, j'ai pus les joindres mais ce n'est pas donné - cela coute aussi cher qu'une place à flot (je me demande à Sete)
Cordiales salutations :-P
Etoilerouge Etoilerougeicon_post
Peut être ¨port Chicoulet ils ont construits un nouveau port. Mais attention au tirant d'eau. En plus ils ont une zone techniuqe peu encombrée :-P
Etoielrouge
papillon papillonicon_post
:b Vérifiez auparavant qu'il n'y a aucun risque pour que dans l'avenir ne soit instauré un parking payant, une taxe environnementale, etc.... :# on a eu ce genre de slogan au Cap, .....il y a très longtemps déjà ! :-|
Etoilerouge Etoilerougeicon_post
La sodeal rachète port chichoulet ? :-o
Etoielrouge