InfoVent InfoMer
29-04-2024 à 07:24

W   3 Noeuds

Rafales   4 Noeuds

Température mer 12°C

Historique

InfoNavigation
InfoSondage
Faut-il revenir à une gestion du port en régie municipale ?
Résultats  Anciens sondages
  • Votes : 1099
  • Commentaire(s) : 11
InfoRigolo
24° la mer, 28° le soleil, 12° le rosé = 54° de bonheur (-10 pour les glaçons)
InfoVidéos

Publiée le 05-06-2022

InfoLocalisation
InfoMèl
Recevez par mail les nouveautés du site.
InfoDon
Contribution à l'indépendance du site en le soutenant financièrement

InfoMinisites

Index du forum »»  La Taverne du port »» Carte 3G+

Nouveau sujet
 Carte 3G+#557Répondre

2Contributeur(s)
infocapagdeSeito
1 Modérateur(s)
infocapagde
infocapagde infocapagdeicon_post
Merci à Robert pour son article sur le 3G+
Si vous avez des commentaires où des informations à partager, j'ouvre ce fil, merci à l'avance de toute participation. Bouteille1
Comité de rédaction
Infocapagde
Seito Seitoicon_post
Bonjour,

Tout d'abord je me presente rapidement, Seito, nouveau venu ici même si j'ai pas mal parcouru le forum.

J'ai pour futur projet l'achat d'une vedette habitable ainsi que de vivre à bord au quotidiens (cependant pour le moment ça reste un projet).

Mais je suis informaticien et par conséquence Internet n'était pas quelque chose de négociable dans mon choix, et c'est ce qui fait que j'ai suivi de pres tout les dossiers sur la 3G etc...

Et Splash! d'un coup une nouveauté vient d'être annoncé, la sortie d'Ideo.

Alors honnétement je ne veux pas faire de pub pour bouygue, d'autant plus que je n'aime pas spécialement cette entreprise cependant ils viennent de lancer une offre qui je l'espere sera suivi par ses concurrents.

Pour la version longue:

http://www.blogduhightech.com/internet/ideo-loffre-quadruple-play-de-bouygues-telecom/

Pour la version courte:

Le forfait pour le mobile peut être un offre incluant 2, 3, 4 ou encore 6h de communication avec ou sans plage d'illimité et est accompagné d'SMS / MMS, du Web & Mail ainsi que de la TV 3G, le tout en illimité. L'offre Bbox propose quant à elle l'internet, la TV et le téléphone fixe avec appels illimités vers plus de 100 destinations. Cette offre ideo est disponible à un tarif commençant à 44€90 / mois avec un forfait 2h et un engagement de 12 mois.


Autant dire qu'il faudra lire les petites lignes mais s'il n'y a pas les limites en poids/mois ou durée par mois, cette offre va faire un carton chez les plaisanciers!

Quelques infos complémentaires:

Il y a une partie bbox qui en fait est comme une livebox ou freebox, à savoir un forfait adsl classique donc inutile sur un bateau.
Par contre il est dit Surf illimité etc... sur le forfait mobile, à voir donc dans quel mesure et à quel vitesse.

Message édité par : Seito / 19-05-2009 14:31