InfoVent InfoMer
28-04-2024 à 22:27

ENE   4 Noeuds

Rafales   6 Noeuds

Température mer 12°C

Historique

InfoNavigation
InfoSondage
Faut-il revenir à une gestion du port en régie municipale ?
Résultats  Anciens sondages
  • Votes : 1099
  • Commentaire(s) : 11
InfoRigolo
On ne peut mesurer la mer ; on ne peut sonder le coeur d'un homme.
InfoVidéos

Publiée le 05-06-2022

InfoLocalisation
InfoMèl
Recevez par mail les nouveautés du site.
InfoDon
Contribution à l'indépendance du site en le soutenant financièrement

InfoThèque
InfoMinisites

Index du forum »»  La Taverne du port »» Hauteur des fonds entre Brescou et la pointe Richelieu

Nouveau sujet
 Hauteur des fonds entre Brescou et la pointe Richelieu#519Répondre

3Contributeur(s)
elpeyoinfocapagdeEtoilerouge
1 Modérateur(s)
infocapagde
elpeyo elpeyoicon_post
Bonjour, tout nouveau par ici, pas encore équipé et pas du tout familier, j'essaie cependant le GT 26 que je viens de m'offrir. Avec 1,40 de tirant d'eau, hier et avant hier, j'ai prudemment fait le tour de Brescou avant de pointer Ouest ; mais quels sont les fonds réellement ? y a t il modification en fonction des courant et des saisons ?
Merci de vos indications
(et c'est déjà commandé : la carte au 50.000 et un sondeur ..!) ;-)
nouveau à Cap d'Agde, ayant navigué en méditerranée, de Marseille vers la Corse, les Iles d'Or, Cannes, Minorque
infocapagde infocapagdeicon_post
La carte....mieux qu'un long discours
Comité de rédaction
Infocapagde
elpeyo elpeyoicon_post
merci,
pas de danger donc ; ça passe sans problème. J'aurais la version papier étendue après demain pour voir la suite...

merci encore, Philippe :-D
nouveau à Cap d'Agde, ayant navigué en méditerranée, de Marseille vers la Corse, les Iles d'Or, Cannes, Minorque
Etoilerouge Etoilerougeicon_post
Le shom va revoir progressivement toutes ces cartes avec un nouveau système de calcul. Je ne pense pas que cela va avoir beaucoup d'impact sur nos cartes cotières mais attention pour certains coins à marnage même faible les cartes actuelles seront à reconsidérer.
Etoielrouge