InfoVent InfoMer
18-05-2024 à 15:52

SE   8 Noeuds

Rafales   13 Noeuds

Température mer 15°C

Historique

InfoNavigation
InfoSondage
Faut-il revenir à une gestion du port en régie municipale ?
Résultats  Anciens sondages
  • Votes : 1107
  • Commentaire(s) : 11
InfoRigolo
Le bonheur est un état d'esprit.
InfoVidéos

Publiée le 05-06-2022

InfoLocalisation
InfoMèl
Recevez par mail les nouveautés du site.
InfoDon
Contribution à l'indépendance du site en le soutenant financièrement

InfoMinisites

Index du forum »»  La Taverne du port »» Implantation d'une deuxième webcam

Nouveau sujet
 Implantation d'une deuxième webcam#510Répondre

18Contributeur(s)
infocapagdepapillongerlyloLETGODan714BERYXtangoProteaMAXWingerFANFANLIFOUMICsamdiego57maranathablattegnaulin
1 Modérateur(s)
infocapagde
Winger Wingericon_post
Tres bonne idée. Comme emplacement : simplement un point ou l'on puisse s'assurer de l'etat réel de la mer et du vent et non pas d'une passe abritée et si possible sans avoir le soleil pleine face ce qui gene enormement la vue . Voila c'est tout et merci pour la prochaine amélioration.
Bon vent à tous. Régis :=!
FANFAN FANFANicon_post
Bonjour à tous,

comme dit TANGO un peu de zoom pour l'actuelle serai un mieux accompagné d'une protection pour le soleil.

Quand à la nouvelle pourquoi pas effectivement à sa première place avec la bonne idée de MAX en ce qui concerne les divers renseignements comme la vitesse et l'oriantation du vent.

Maintenant, l'idée de la tour est bonne égallement, mais coté réalisation ? ? ?

Dans tous les cas, cette 2ème WebCam sera la bienvenue. :=!

FANFAN
LIFOU LIFOUicon_post
Je propose de l'orienter sur le ponton B de l'ile aux loisirs pour que nous puissions voir en direct live les guguss qui viennent piquer mes pare-battages :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-|
MIC MICicon_post

Bonjour,

Trés bien l'idée d'une deuxième webcam. L'emplacement sur la capitainerie centre port serait interessant avec une vue sur le bassin en protégeant l'objectif du soleil. Trés bien aussi l'idée de superposer un anémo pour avoir la force et la direction du vent ce qui serait un bon complément à la vue du temps et de l'état de la mer





sam samicon_post
Une deuxieme webcam est en effet une tres bonne initiative et voir l etat de la mer ( sans avoir le soleil dans l objectif) comme pour la premiere .

merci infocapagde
SAM
diego57 diego57icon_post
Trés Trés bonne idée le fait d'envisager une deuxieme Web Cam sur le port du CAP, pour ce qui est de l'emplacement, je n'ai pas trop d'avis, par contre essayer si c'est techniquement possible de l'orienter le plus judicieusement possible par rapport aux rayonnements solaires, ainsi que nous transmettre une image de l'état de la mer, qui soit complémentaire de celle existante et qui est déja trés efficace.
Diego57
maranatha maranathaicon_post
c'est chouette,une 2éme caméra mais je ne veux pas créer de polémique il y a plusieurs ports à Agde, donc pour le choix de l'endroit (déçu,pas déçu) et puis il y a un cout, qui paie?
le fil est bon mais qui décide ???
LIFOU LIFOUicon_post
Bonjour
Sincèrement je ne vois pas l'utilité d'une 2eme caméra, par contre l'amélioration de la qualité de l'image sur celle qui est en place serait à mon avis plus judicieuse.
Je rejoins l'avis du précédent message en ce qui concerne le cout car nous risquons d'avoir bientôt en plus de la taxe sur les déchets une taxe sur l'audiovisuel.
bon vent
blatte blatteicon_post
t'as payé ta cotisation?
LIFOU LIFOUicon_post
A quelle cotisation fais tu allusion car j'en paye déjà tellement qu'il me faut des précisions.
Si tu veux parler de la place de port ( en hausse ) et du bonus pour les déchets, et bien pas encore
Bye