InfoVent InfoMer
04-05-2024 à 06:26

NNE   2 Noeuds

Rafales   4 Noeuds

Température mer 12°C

Historique

InfoNavigation
InfoSondage
Faut-il revenir à une gestion du port en régie municipale ?
Résultats  Anciens sondages
  • Votes : 1102
  • Commentaire(s) : 11
InfoRigolo
Si vous voulez aller sur l'eau, sans risque de chavirer, n'achetez pas un bateau. Achetez une île.
InfoVidéos

Publiée le 05-06-2022

InfoLocalisation
InfoMèl
Recevez par mail les nouveautés du site.
InfoDon
Contribution à l'indépendance du site en le soutenant financièrement

InfoThèque
InfoMinisites

Index du forum »»  La Taverne du port »» Origine de l'avatar de papillon

Origine de l'avatar de papillon#441

1Contributeur(s)
papillon
1 Modérateur(s)
infocapagde
papillon papillonicon_post
Le mien est lié à une plaisanterie ....anonyme ! ( j'ai dit anonyme ? ah ben oui ! ma brave dame anonyme, c'est sûr ! y avait pas de signature, ....oui, mais mon adresse était manuscrite ....! )
:# IL est pas beau, c'est sûr mais....
ce papillon noir mal découpé ( à la maternelle les enfants font mieux ) m'a été expédié, tel quel dans un courrier anonyme avec d'autres éléments spéciaux et de fort mauvais goût
ce même genre de papillon noir et mal découpé s'est retrouvé aussi déversé par dizaine ( c'est prolifique ces machins là ! ) sur le bateau de personne parmi mes relations, aussi j'ai décidé de le choisir, non sans ironie, comme "AVATAR" pour mon pseudo "papillon", ainsi le/la créateur/créatrice et expéditeur/expéditrice anonyme se retrouvera à chaque fois que dans un sujet j'apporterai ma modeste contribution :b :-(
:b Papillons noirs volent....! :=! bravo et merci , j'en rigole à chaque fois que je viens visiter le forum en pensant à la tête de son/sa créateur/trice :-|
:-D Papillon rigole :=!