InfoVent InfoMer
29-04-2024 à 12:58

NNW   1 Noeuds

Rafales   3 Noeuds

Température mer 12°C

Historique

InfoNavigation
InfoSondage
Faut-il revenir à une gestion du port en régie municipale ?
Résultats  Anciens sondages
  • Votes : 1099
  • Commentaire(s) : 11
InfoRigolo
24° la mer, 28° le soleil, 12° le rosé = 54° de bonheur (-10 pour les glaçons)
InfoVidéos

Publiée le 05-06-2022

InfoLocalisation
InfoMèl
Recevez par mail les nouveautés du site.
InfoDon
Contribution à l'indépendance du site en le soutenant financièrement

InfoThèque
InfoMinisites

Index du forum »»  La Taverne du port »» Permis bateau

Nouveau sujet
 Permis bateau#334Répondre

3Contributeur(s)
malamiJEFFNon enregistré
1 Modérateur(s)
infocapagde
malami malamiicon_post
Bonjour à tous,

Mon amie n'a aucun permis et il serait bien qu'elle fasse autre chose que la tambouille sur le bato 8-)
Alors je vais lui offir un droit :b supplémentaire une barette de capitaine pour elle toute seule :=!
mais ou acquérir ce droit à l'école Bleue ou l'école Rouge :#
Je me demande de quel côté du quai il va falloir mettre le pied à gauche ou à droite . Celle qui posséde le plus d'afinités avec les gens du coin et la reconnaissance des Capagatois.
Dilemme sur les pompes à fric autorisées par l'état pour l'obtention d'un droit d'usage ! Certes le code et les devoirs du marin(e) sont depuis logtemps ancrés dans nos têtes mais s'agit de légaliser cette permission de naviguer qu'elle pratique à mes côtés sans faillir :-?
Non je plaisante comme d'hab...
Quel conseil me (et lui) donneriez-vous à ce sujet ?

Bon vent à tous
Mauvaise météo, journée au bistrot.
JEFF JEFFicon_post
J'ai l'impression que cela n'a pas bien répondu à SA question....... :#
malami malamiicon_post

Bonjour,
Dans un forum on pose des questions et en général on en attend des réponses, sinon on ne les poseraient pas...
Si pour certains raconter nimporte quoi et répondre à côté des sujets proposés leur procure une occupation pour se faire mousser, les abonnés auront vite fait de se lasser par l'exubération de certains membres voire seront à à terme exaspérés et délaisseront ce genre de forums sans âme coordonatrice...
La simplicité est un art difficile pour tout le monde ou l'humilité est de droit, on ne peut évidement pas tout savoir et par conséquent répondre à tout !
Il me semble que ce site est dédié à quelquechose qui s'appelle "la mer au Cap d'Agde" !
Les plaisanteries "d'Argentin" ne font bien entendu rire que lui, si cela l'amuse tant mieux pour lui et tant pis pour les autres.
Pour l'info je possède tous les permis marins, j'ai servi dans la marine et aussi et travaillé sur la mer, en outre je n'ai pas de problèmes d'argent.
Ma question Mr Argentin chaussez vos lunettes relisez là réfléchissez et vous aurez peut-être quelquechose d'interressant à y répondre.
En relisant les questions/réponses et au vu des votres je m'interroge sur leur bien fondé et je doute de votre humour à cette invective.

Meri à Jeff pour son intervention.
Forumement vôtre.
Mauvaise météo, journée au bistrot.
Non enregistré Non enregistréicon_post
il est bien la ton problème Argentin ,tu comprend beaucoup de chose, mais après !!!!(trop tard).
Le forum n'ai pas la pour jeter du venin à chaque sujet d'un membre comme tu l'as fait avec moi dans le passer.
je ne suis pas rancunier non , mais analyse les questions et pose toi les bonnes questions? avant de répondre

Bon vent à tous.... comme le dit ci bien Malami


;-) ;-)
Non enregistré Non enregistréicon_post
Bonjour à tous,
bien répondu Iza, il y a quelques temps que je voulais le faire.
Malami aussi à tout dit, un forum comme le notre doit être convivial, et surtout avoir comme fil conducteur l'entr'aide. Sinon cela ne sert à rien. Mais j'ai l'impression désagréable que beaucoup sont ceux qui n'osent pas poser une question de peur de se faire "recevoir" ou "jetés" par Argentin......et d'autres aussi !!!
Il n'y a pas de question stupide , ce sont certaines réponses qui le sont.
Malami je trouve que les écoles se valent toutes, surtout maintenant avec la nouvelle forme du permis, alors laisse choisir ton amie en fonction du moniteur qui lui plait le plus !!!lol!!!
A+
[addsig]
malami malamiicon_post
Bonjour,

j'étais sur que la solidarité existait quelquepart il ne peut pas en être autrement. Un forum c'est fait pour ça.
Lorsqu'on a un doute il vaut mieux poser un question et s'en remettre à ceux qui en détient parfois les réponses quand ils les ont.

Hou Hou Papy je ne suis pas d'accord avec toi :b ...
j'aurais préféré ;-) choisir une monitrice ;-) j'aurais pu réviser :#
j'ai bien rigolé quand même merci à toi pour ton humour :=!

Bon vent
Mauvaise météo, journée au bistrot.
Non enregistré Non enregistréicon_post
Tiens nous quand même au courant, s'il faut t'aider pour la monitrice, pour l'apéro ou tout autre problème de la plus haute importance ;-) ;-) n'hésites pas.
A+ [addsig]
malami malamiicon_post
pas de soucis Papy ...

je reconnais bien là ta solidarité :-P ;-)

Ce qui me donne une idée de post pour aller à la pêche à la R.A.I.E. Rencontres Annuelles des InfosCapaCadien(nE)s !!
autour d'un bon apéro :=!

Mauvaise météo, journée au bistrot.