InfoVent InfoMer
24-04-2024 à 16:58

WNW   7 Noeuds

Rafales   17 Noeuds

Température mer 14°C

Historique

InfoNavigation
InfoSondage
Faut-il revenir à une gestion du port en régie municipale ?
Résultats  Anciens sondages
  • Votes : 1093
  • Commentaire(s) : 11
InfoRigolo
Trois marmites : grande fête , trois femmes : tempête.
InfoVidéos

Publiée le 05-06-2022

InfoLocalisation
InfoMèl
Recevez par mail les nouveautés du site.
InfoDon
Contribution à l'indépendance du site en le soutenant financièrement

InfoMinisites

Index du forum »»  La Taverne du port »» Pétition

Nouveau sujet
 Pétition#893Répondre

11Contributeur(s)
JPMLalauzebrescoucarpaticayves69CDPCAbalthusinfocapagdepouic34oseanssongsVEROCHRIS
1 Modérateur(s)
infocapagde
infocapagde infocapagdeicon_post
Information

L'UNAN qui est la plus importante association de plaisanciers instruit actuellement le dossier.

Les professionnels sont aussi concernés car c'est toute la filière plaisance qui sera impactée.

Nous suivons ce dossier pour vous informer au mieux.

A suivre...
pouic34 pouic34icon_post
0,58*4000 =2320 € payés par les plaisanciers pour faire sa promo!!!!
Iznogoud a de l'ambition, n'est-il pas ?
JPM JPMicon_post
Iznogood, très bien... je n'y avais pas pensé, ça lui va très bien.
infocapagde infocapagdeicon_post
Attention, merci de ne pas déraper, nous n'aimons pas avoir à modérer.

Nous comprenons votre mécontentement, un mécontentement que vous pourrez exprimer lors des prochaines manifestations les amarres à quai en buvant avec modération.
JPM JPMicon_post
Qui dérape?
L'élu qui veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes ou les gentils cons de contributeurs qui veulent rire un petit peu, plus le droit de fumer, plus le droit de boire, plus le droit
de rouler , plus de droit de baiser, plus le droit de rire. Coluche, Reiser, revenez S.V.P....,les inquisiteurs et l'Opus Dei prennent le pouvoir
oseanssongs oseanssongsicon_post
Il est normal de modérer un forum sinon, cela tourne a la foire d'empoigner et il est facile de se laisser aller derrière un clavier, dans un anonymat complet...
Pour ce qui est de la pétition, je ne la signerai pas, je ne veux pas cautionner les agissements de la sodeal, dont j'attends toujours qu'ils me répondent. Cette pétition est du ressort de l'UNAN et de la FFpp. Malheureusement, nous sommes les ''otages'' et, en tant que plaisancier, je n'ai pas le droit de vote à Agde... :paf
VEROCHRIS VEROCHRISicon_post
Bientot nous aurons que le choix des places d'amarage .... Au vu des augmentations de tarif et de l'age moyen des plaisanciés Agathois... ;-). Pour ma part j ai voté la petition.
pouic34 pouic34icon_post
Il serait intéressant de savoir quel est la plaisancier qui serait disposé à payer plus 25% !
Que la Sodeal fasse des économies...On lit ici ou là qu'elle continue de dépenser l'argent qu'elle n'a pas.