InfoVent InfoMer
25-04-2024 à 10:14

SW   5 Noeuds

Rafales   9 Noeuds

Température mer 12°C

Historique

InfoNavigation
InfoSondage
Faut-il revenir à une gestion du port en régie municipale ?
Résultats  Anciens sondages
  • Votes : 1094
  • Commentaire(s) : 11
InfoRigolo
Il n'est pas de vent favorable à celui qui ne sait où il va.
InfoVidéos

Publiée le 05-06-2022

InfoLocalisation
InfoMèl
Recevez par mail les nouveautés du site.
InfoDon
Contribution à l'indépendance du site en le soutenant financièrement

InfoThèque
InfoMinisites

Index du forum »»  La Taverne du port »» Les forums d'infocapagde

Nouveau sujet
 Les forums d'infocapagde#853Répondre

2Contributeur(s)
infocapagdeoseanssongs
1 Modérateur(s)
infocapagde
infocapagde infocapagdeicon_post
Une petite explication sur la faible participation : à priori, le fait de ne pas autoriser les publications anonymes est un frein car beaucoup de plaisanciers oublient de se connecter en membre.
Pour que le forum soit plus animé, il faudrait que quelques personnes en prennent la responsabilité avec une modération de tous les postes avant mise en ligne.
Nous ne sommes pas actuellement dimensionné pour fonctionner ainsi.
Une autre option est de rédiger un petit article "courrier des lecteurs" pas assez utilisée à noure avis.
Vous aimez le site, il faut participer concrétement à son contenu comme le fait actuellement David qui nous envoie chaque Dimanche son article...
C'est donc l'affaire de chacun...
Comité de rédaction
Infocapagde
infocapagde infocapagdeicon_post
Merci à ceux qui se sont exprimés en commentaires de l'article qui annonçait la mise en sommeil des forums.
Ce fil a été créé pour alimenter une discussion qui permettra de prendre l'option de continuer ou pas les forums.
Merci de vos éventuelles contributions.
Comité de rédaction
Infocapagde
oseanssongs oseanssongsicon_post
Bonjour,
Je continue de penser que INFOCAPDAGDE est un site indispensable, même si je n'interviens pas souvent sur les forums. En effet, habitant a 1000 km de mon bateau, l'activité est assez saisonnière, et un peu en sommeil après octobre, jusqu'à mars . J'imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas...
Une suggestion : je suis d'accord pour recevoir un mail lorsqu'il y a un nouvel article posté, cela m'incite a aller sur le site.
infocapagde infocapagdeicon_post
Si Infocapagde fait le bonheur des plaisanciers, il n'en demeure pas moins que le site dérange les autorités portuaires.
Depuis plus de onze années, Infocapagde fait la promotion de nos ports et tentent d'informer au mieux les plaisanciers de nos ports avec le plus de sérieux possible.
Nous vérifions les informations que nous vous diffusons, nous ne vous disons pas tout...car les pressions sont importantes.
Dans quelques jours un plaisancier, élu représentant des plaisanciers, va comparaitre devant les juges pour une plainte en diffamation pour le moins surprenante des dirigeants de la Sodeal.
Ce plaisancier assez agé, subit un préjudice énorme car il doit travailler le dossier, financé un avocat etc...
Tout ceci est bien malsain et nauséeux.
Ce plaisancier doit être soutenu et nous vous invitons à lui adresser vos messages d'encouragement en cette période de No&eunl;l.
Comité de rédaction
Infocapagde
oseanssongs oseanssongsicon_post
J'ai en effet lu cela dans les infos avec le message du fondateur du CDPCA. Je suis de tout coeur avec ce monsieur. On a l'impression d'être dans un mauvais ( pléonasme ) film de Walker Texas rangers..