InfoVent InfoMer
19-04-2024 à 19:37

WNW   5 Noeuds

Rafales   12 Noeuds

Température mer 12°C

Historique

InfoNavigation
InfoSondage
Faut-il revenir à une gestion du port en régie municipale ?
Résultats  Anciens sondages
  • Votes : 1088
  • Commentaire(s) : 11
InfoRigolo
L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet.
InfoVidéos

Publiée le 05-06-2022

InfoLocalisation
InfoMèl
Recevez par mail les nouveautés du site.
InfoDon
Contribution à l'indépendance du site en le soutenant financièrement

InfoThèque
InfoMinisites

Index du forum »»  La Taverne du port »» Coup de gueule contre la Sodeal

Nouveau sujet
 Coup de gueule contre la Sodeal#826Répondre

3Contributeur(s)
marleninfocapagdebrescou
1 Modérateur(s)
infocapagde
marlen marlenicon_post
Voilà, je poste ici mon coup de gueule contre la SODEAL............encore !!!!

J'ai un ponton en amodiation (oui je sais je suis chanceux) et j'ai un problème de fort tanguage car les rouleau en teflon en bout de ponton sont manquants.

Je m'adresse donc au bureau de la SODEAL et un monsieur m'as "gentiment" :-| dit "ahhhh mais c'est pas notre problème c'est a vous d'entretenir les pontons"

Je lui réponds que je suis au courant et que je voudrais qu'il passe voir le ponton et me faire un devis.

Il me réponds texto: je vais pas polémiquer mais vous voyez les services d'urgence des Hopitaux ben on est pareil en sous effectif alors je prefere me consacrer au autres plaisancier qui paye (comme si moi je ne payais rien :#)

Je sors du bureau et la qu'est ce que je vois ?? 4 gars de la sodeal qui étale de jolie graviers blanc dans les jardiniere a cote des bureaux. Enfin quand je dis 4 c'est trois qui regarde et un qui bosse :paf :paf :paf

Je comprends qu'il soit débordé les pauvres
infocapagde infocapagdeicon_post
La réponse qui vous a été donnée est totalement inacceptable.
Nous vous conseillons de prendre rendez-vous avec le Directeur d'exploitation Mr Pierre Weiss.
N'hésitez pas à nous indiquer les suites qu'il donnera à votre demande.
Un coup de gueule, cela soulage mais ne résoud rien. ;-)
Comité de rédaction
Infocapagde
marlen marlenicon_post
Je ne suis pas sur que le directeur se soucit d'un petit problème comme cela, et puis quand bien meme je ne suis pas sur de l'éfficacité de la SODEAL en general.

Franchement au vu de la réponse, je pense que je vais me débrouillé tout seul comme d'hab et si je n'y arrive pas je ferais appel ades artisans qui ont envie de bossés
brescou brescouicon_post
Monsieur WEISS est très accessible, ne pas hésitez à le voir.