InfoVent InfoMer
20-04-2024 à 03:29

WNW   3 Noeuds

Rafales   6 Noeuds

Température mer 12°C

Historique

InfoNavigation
InfoSondage
Faut-il revenir à une gestion du port en régie municipale ?
Résultats  Anciens sondages
  • Votes : 1089
  • Commentaire(s) : 11
InfoRigolo
Qui voit le ciel dans l'eau voit les poissons dans les arbres.
InfoVidéos

Publiée le 05-06-2022

InfoLocalisation
InfoMèl
Recevez par mail les nouveautés du site.
InfoDon
Contribution à l'indépendance du site en le soutenant financièrement

InfoMinisites

Index du forum »»  La Taverne du port »» Parkings Ile des loisirs

Nouveau sujet
 Parkings Ile des loisirs#656Répondre

3Contributeur(s)
circewhitepearlBOSS
1 Modérateur(s)
infocapagde
circe circeicon_post
salut à toutes et tous,

nouveau au cap d'agde, je m'installe avec mon bon vieux circe (first 30) du côté des pontons mobiles de l'ile des loisirs.
Je souhaiterais avoir une info pratique:j'ai bien vu que l'on pouvait, via le parking goudronné de l'ile en face de la boîte de nuit, s'approcher du rivage et des pontons mobiles mais j'ai aussi vu qu'il y avait une barrière et a priori un péage. Ca risque de faire cher s'il faut payer à chaque fois. Y a t-il quelque chose de prévu pour les plaisanciers (accès badge etc) ou une "astuce" permettant de ne pas se faire racketter chaque fois que l'on veut se rendre sur son bateau? Merci d'avance à vous tous et à très bientôt en mer où à quai.
Question subsidiaire aux occupants de ces pontons mobiles: la proximité des manèges et autres discothèques crée t-elle des soucis de vol, sécurité, tranquillité particuliers? :-D
FG
whitepearl whitepearlicon_post
Bonjour,
Le parking de l'ile des loisirs devient payant en été et la nuit uniquement pour les usagers des boites. Pour cela la capitainerie délivre une carte comme une sorte de laisser-passer.
Coté sécurité, étant avant sur mobideck, pas de souci a déplorer.
Cordialement,

Message édité par : mimi4you / 09-04-2010 00:17

BOSS BOSSicon_post
Pour y avoir séjourné deux années, pas de problême de péage puisque la capitainerie délivre un pass pour le parking ( nécessaire de nuit ),par contre un problême de bruit (Le mot est faible....voir la rubrique nuit blanches imposées au CAP) et à signaler le vol de 4 enjoliveurs de roues sur la période.
Amicalement