InfoVent InfoMer
24-04-2024 à 08:00

NW   6 Noeuds

Rafales   12 Noeuds

Température mer 14°C

Historique

InfoNavigation
InfoSondage
Faut-il revenir à une gestion du port en régie municipale ?
Résultats  Anciens sondages
  • Votes : 1091
  • Commentaire(s) : 11
InfoRigolo
Trois marmites : grande fête , trois femmes : tempête.
InfoVidéos

Publiée le 05-06-2022

InfoLocalisation
InfoMèl
Recevez par mail les nouveautés du site.
InfoDon
Contribution à l'indépendance du site en le soutenant financièrement

InfoThèque
InfoMinisites

Index du forum »»  La Taverne du port »» [Résolu] - Webcam et wifi du port en panne

[Résolu] - Webcam et wifi du port en panne#640

2Contributeur(s)
infocapagdeLIFOU
1 Modérateur(s)
infocapagde
infocapagde infocapagdeicon_post
Malgré que nous vous avons indiqué que cette panne n'est pas du ressort d'infocapagde ni de son partenaire Vigyacht, nous continuons à recevoir des messages de mécontentement...
Nous tenons à rappeler à ceux qui ne savent pas qu'infocapagde est une structure légère totalement indépendante de la Sodéal.
Ce site n'a aucune autre source de financement que celle apportée par le webmaster.
Merci de votre compréhension. ;-)
Comité de rédaction
Infocapagde
LIFOU LIFOUicon_post
Essaye de lancer une souscription :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P
infocapagde infocapagdeicon_post
Le site a pris beaucoup d'importance maintenant.
Nous ne sommes pas le port du Cap d'Agde et certaines personnes se trompent régulièrement d'interlocuteur.
D'ici peu, il faudra embaucher une secrétaire... ;-)
Comité de rédaction
Infocapagde
LIFOU LIFOUicon_post
OUI
Plus un assistant web master, plus un contrôleur de l'assistant plus une assistante à la secrétaire dans un premier temps.
Je suis bluffé de voir que certain n'ai pas encore compris que INFOCAPAGDE était fait par un bénévole
En attendant un grand coup de chapeau pour ton travail et ta réactivité
Amicalement
infocapagde infocapagdeicon_post
Merci pour les encouragements mais je ne suis pas seul.
Je suis seul pour l'informatique de fonctionnement.
Je ne suis pas seul pour les développements spécifiques, un ami lyonnais me donne un sérieux coup de main et je l'en remercie.
Je ne suis pas seul pour un certain nombre de choses mais ce n'est pas une aide permanente.
Nous allons entreprendre la mise à jour des photos des bateaux, heureusement que je ne suis pas seul!!! et le plaisancier qui m'aide souhaite le faire avec discrétion, je le remercie bien entendu aussi.
J'aimerais avoir un coup de main pour la rédaction d'articles de qualité, cela c'est plus difficile à obtenir...des discussions sont en cours...cela finira par se concrétiser.
J'allais oublier le travail assidu de tango qui tient seul une rubrique du site...
Sans oublier aussi les nombreux Présidents d'association qui participent à la vie du site pour transmettre l'information aux plaisanciers.
Voilà les dessous du site Infocapagde qui fait peut-être beaucoup avec des moyens très limités ;-)
Entre-nous, je serais curieux de connaître le coût de certaines dépenses informatiques mais là cela devient hors sujet. :#
Comité de rédaction
Infocapagde
infocapagde infocapagdeicon_post
Webcam Brescou de retour
Comité de rédaction
Infocapagde