InfoVent InfoMer
28-03-2024 à 10:46

W   4 Noeuds

Rafales   8 Noeuds

Température mer 11°C

Historique

InfoNavigation
InfoSondage
Faut-il revenir à une gestion du port en régie municipale ?
Résultats  Anciens sondages
  • Votes : 1057
  • Commentaire(s) : 10
InfoRigolo
Il n'y a pas d'endroit où l'on peut respirer plus librement que sur le pont d'un navire.
InfoVidéos

Publiée le 05-06-2022

InfoLocalisation
InfoMèl
Recevez par mail les nouveautés du site.
InfoDon
Contribution à l'indépendance du site en le soutenant financièrement

InfoMinisites

Index du forum »»  La Taverne du port »» Accès libre 24 h sur 24 aux quais des Marinas et à la plage

Nouveau sujet
 Accès libre 24 h sur 24 aux quais des Marinas et à la plage#57Répondre

6Contributeur(s)
Ano34pouic34gilles34Non enregistréinfocapagdedepradencourt
1 Modérateur(s)
infocapagde
pouic34 pouic34icon_post
pas la peine de créer des comités de quartier Antinéa Gilles s'en occupe
Non enregistré Non enregistréicon_post
Les chiens aboient la caravane passe, Le comité de quartier éternue ! Gilles s'enrhume, :-P :-P :-P
Comme tout cela est drôle cette agitation. Il y en a qui doivent vraiment s'ennuyer :paf :paf [addsig]
gilles34 gilles34icon_post
Mes chers amis
Ni comité de quartier,Ni gauchiste revolutionnaire, en plus pas réellement partie prenante dans cette affaire dont je me suis amusé quelques temps dans ce forum, je n'irai pas observer vos cuisines ou piètiner votre terre , dont je me moque complètement' mais triste un peu pour la médiocrité de vos argumentations. Restez derrrieres vos barrières, vous les voleurs du patrimoine public, restez soumis vous les "natives" dont le cadre de vie et spolié, et continuez a courber l'échine. Continuez mes amis, vous construisez le monde qui vous entoure.!!!!!
gilles34 gilles34icon_post
a pouic 34

Je ne crée pas de comité de quartier Monsieur, je m'amuse d'une question depuis quelques jours, et je vous avoue que je rigole beaucoup, mais fini, je vous laisse, vous serez bien entre vous !!!!
gilles34 gilles34icon_post
a yahel
Bonjour
Vos rues marchandes interressantes? c'est une plaisanterie ?? 2 mois de marchands lyonnais ou parisiens, qui viennent vendre de la fanfreluche ou du sisigougou ???, restaurants tenus par des gargotiers à 20 euros la moule frite (dégeu en +) ...
gilles34 gilles34icon_post
depuis quant l'ile des marians et l'ile st Martin sont elles "artificielles"?
Non enregistré Non enregistréicon_post
Et oui, elles ont été imaginées et ensuite créées par le concepteur du Cap d'Agde, l'architecte-navigateur LECOUTEUR. Vous avez à votre disposition dans les librairies des photos anciennes et vous pourrez juger, Gilles34...
En 82, lors d'une grosse tempête, l'île St-Martin a été en partie submergée et à l'île des Marinas, l'eau passait sur les quais.. Pour la petit histoire, de nombreux bateaux, dont le mien, ont été saucissonnés de cordages. Un gros a retourné son catway comme une crêpe et réaction en chaîne. Trois bateaux ont coulé dans le secteur de Malfato....les prémices du réchauffement ?? :#


pouic34 pouic34icon_post
On croit réver...tout le port est artificiel. Je ne vois pas ce que cela change.
C'est ces nouvelles marinas qui foutent la merde, tout le monde veut se baricader maintenant!
Non enregistré Non enregistréicon_post
A croire Pouic 34 que la propriété privé vous pose un problème ! :# [addsig]