InfoVent InfoMer
16-04-2024 à 23:44

WNW   6 Noeuds

Rafales   17 Noeuds

Température mer 13°C

Historique

InfoNavigation
InfoSondage
Faut-il revenir à une gestion du port en régie municipale ?
Résultats  Anciens sondages
  • Votes : 1081
  • Commentaire(s) : 10
InfoRigolo
Un bateau n'est pas plus grand ou plus petit, selon qu'il se trouve au creux ou au sommet de la vague.
InfoVidéos

Publiée le 05-06-2022

InfoLocalisation
InfoMèl
Recevez par mail les nouveautés du site.
InfoDon
Contribution à l'indépendance du site en le soutenant financièrement

InfoThèque
InfoMinisites

Index du forum »»  La Taverne du port »» Liens vers Infocapagde

Nouveau sujet
 Liens vers Infocapagde#402Répondre

2Contributeur(s)
Non enregistréinfocapagde
1 Modérateur(s)
infocapagde
Non enregistré Non enregistréicon_post
Comme, je l'éspère, de nombreux membres d'incopapagde, je fais de la pub pour le site en mettant le maximum de liens ou de communications de l'adresse, mais en poursuivant mes investigation sur notre site (pour essayer d'éviter de continuer à enfoncer les portes ouvertes) j'ai été très surpris, dans la rubrique "liens" de constater que la réciprocité n'était pas de mise, par exemple dans les sites de plongées seul le site à Iza met un lien et ailleurs très peu le font. Celà provoque un sentiment d'isolement qui me gène un peu. Mais ce n'est que mon avis et à prendre comme tel. [addsig]
infocapagde infocapagdeicon_post
Personne n'a obligation de mettre un lien à titre de réciprocité...On peut considérer que c'est une courtoisie....
En principe j'en fais la demande mais les webmasters font ce qu'ils veulent.
Quand on crée un site, c'est important car cela aide à le faire connaître. De plus cela améliore le référencement des moteurs de recherche.
Par contre ce qui est important c'est de faire connaître Infocapagde à vos amis, vos relations...car nous ne disposons pas de budget pour en assurer la promotion.
Sur le site, il y a un lien que vous pouvez utiliser : Faire notre pub
Comité de rédaction
Infocapagde
Non enregistré Non enregistréicon_post
Je te remercie de le faire remarquer mais pour nous cela nous semble tellement évident
la pub ne doit pas êtres à sans unique et lorsque l'on regarde les statistiques on s' appercoit que de nombreuses personnes viennent par les liens de tel ou tel site site, alors faite en tous de mêmes c'est gratuit
internet n'est t' elle pas considéré comme une grande toile d'araignée
alors tissons la toile d' infocapdagdre
serge [addsig]
Non enregistré Non enregistréicon_post
Citation : infocapagde 
Par contre ce qui est important c'est de faire connaître Infocapagde à vos amis, vos relations...car nous ne disposons pas de budget pour en assurer la promotion.
[addsig] 


Hier jusqu'à tard j'ai envoyé l'adresse du site à tous les correspondants de la régions que je rencontre sur deux autres forums que je fréquente assiduement, il faut compter sur l'effet boule de neige . [addsig]
Non enregistré Non enregistréicon_post
Citation : iza 
lorsque l'on regarde les statistiques on s' appercoit que de nombreuses personnes viennent par les liens de tel ou tel site site
[addsig] 


Tu as bien raison, je suis le très modeste webmaster du site de ma communauté de communes (www.ccpbo.org) et lorsque je consulte les stats, c'est impréssionnant de voir comment les internautes arrivent, la majorité vient par des liens extérieurs.
Perso j'ai trouvé infocapagde je crois sur google ce qui confirme ce que dit Pol sur les moteurs de recherche. [addsig]