InfoVent InfoMer
28-03-2024 à 11:07

WSW   4 Noeuds

Rafales   7 Noeuds

Température mer 11°C

Historique

InfoNavigation
InfoSondage
Faut-il revenir à une gestion du port en régie municipale ?
Résultats  Anciens sondages
  • Votes : 1057
  • Commentaire(s) : 10
InfoRigolo
Il n'y a pas d'endroit où l'on peut respirer plus librement que sur le pont d'un navire.
InfoVidéos

Publiée le 05-06-2022

InfoLocalisation
InfoMèl
Recevez par mail les nouveautés du site.
InfoDon
Contribution à l'indépendance du site en le soutenant financièrement

InfoThèque
InfoMinisites

Index du forum »»  La Taverne du port »» Bon retour au port Pol Pitaine

Nouveau sujet
 Bon retour au port Pol Pitaine #389Répondre

4Contributeur(s)
Non enregistréinfocapagdepapamike
1 Modérateur(s)
infocapagde
Non enregistré Non enregistréicon_post
Nous te souhaitons un bon retour, il est toujours agréable de retrouver sont chez soi et les siens :-D
infocapagde infocapagdeicon_post
Merci à toi, je vais surtout retrouver un lit qui ne bouge pas car le retour fut agité...
Comité de rédaction
Infocapagde
Non enregistré Non enregistréicon_post
Bon retour à la maison Pol Pitaine,
j'espère que le calme va revenir sur le forum, et que nous pourrons continuer à echanger dans l'esprit que nous avons essayé de maintenir pendant ton absence. J'espère aussi que tu ne supprimeras pas les fils que nous créerons parceque quelqu'un (ou quelqu'une) en profitera pour s'exprimer dans un autre état d'esprit. Il vaut mieux supprimer leurs post ou les exclure du forum par bannissement (comme argentin) Tu as supprimé celui que j'avais créé "rêvons ensemble" , les foromeurs d'Infocapagde doivent avoir des doutes et se demander pourquoi j'ai été "coupé" ,tu m'as donné une petite explication par MP, ok d'accord je m'incline, et j'espère qu'il n'y aura pas de d'ambig&uunl;ité à mon égard (j'ai été le premier à réagir par rapport à Yael/Aquarel etc) mais c'est quand même dommage de pénaliser quelqu'un qui essaie, modestement certes, d'animer ce forum sans aucune arrière pensée, parcequ'une personne vient y régler ses comptes, c'est quand même un peu vexant.
Voilà, je souhaite que l'avis de grand frais sur ce forum soit levé et que nous puissions reprendre notre cap du mieux possible.
Amitiés à tous.

Papy un peu triste. [addsig]
infocapagde infocapagdeicon_post
A dire vrai, j'avais l'intention de maintenir ce fil car je n'ai pas pour habitude d'intervenir de la sorte.
Hélas, j'ai fait une erreur de manip...cela m'arrive aussi en voulant supprimer un message de yael, j'ai supprimé ton message et cela de façon irréversible...
Si tu souhaites le reposter, je t'y invite, pas mais je doute que nous ayions maintenant des nouvelles de Moulipogne...
Désolant il est vrai mais c'est ainsi...
En tous les cas si le Capitaine de Moulipogne souhaite nous parler de son voyage, il peut le faire en nous écrivant : nous publierons sous sa signature.
En ce qui concerne Argentin, je ne l'ai pas exclu.
C'est lui qui s'est retiré de sa propre initiative. C'est lui qui a désiré le retrait de ses posts, nous le reverrons sans doute dans quelques temps. Il faut respecter le recul qu'il s'est imposé.
Nous continuons à correspondre.
Le pseudo Yael vient d'être supprimé à sa demande.
Je n'ai pas pour principe d'exclure, on peut toutefois se demander si parfois cela est nécessaire pour l'intérêt de tous.
Personnellement, je tiens à conserver la politique qui est menée en conservant l'esprit de la ligne éditoriale du site.
Merci de votre fidélité...
Comité de rédaction
Infocapagde
Non enregistré Non enregistréicon_post
Très bien , j'ai compris !
Merci de ta réponse. [addsig]
papamike papamikeicon_post
Bon! on espère tous que ton retour fera cesser toute agitation
Sur terre comme en mer.
Que le forum restera un endroit convivial
que chacun s'y exprimera sans agressivité aucune
que les foromeux accepteront le dialogue sur leur post,
n'est-ce pas le but primordial d'un forum.
Pour ceux, ou celles que souhaitent une rubrique purement journalistique
où les réponses ne sont pas possibles, il leur reste la page des reportages
que nous lirons tous avec beaucoup de plaisir.
Nous autres "petits marins", nous adorons les"rêves" de grands marins.
Mais avant tout: discutions, expériences vécues, joies d'utiliser la MER.
SOURIEZ, vous êtes filmés sur la webcam du port.
Très amicalement
Michel dit papamike du bateau Minoa.
Non enregistré Non enregistréicon_post
Allez les amis, après le passage d'un cap difficile, la flottille d'Infocapagde va rencontrer une mer belle avec un horizon bleu.

Iza et sa compagne vont pouvoir descendre dans des fonds cristallins.

Papamike, va profiter longuement de son Minoa et s'extasier avec son âme d'enfant de toutes les beautés qui l'entourent.

Papy69, éloigné de la belle bleue, suivra avec attention tous ses équipiers. De son chevalet, il va créer de splendides aquarelles comme les fleurs qu'il faisait si bien épanouir.

j'ai aussi une pensée pour d'autres marins tels Captain, Gou, la Lauze, l'Argentin, Gerlylo, Jeff et Antinéa, le marin le plus éloigné..

Mes excuses pour ceux que j'oublie.

Bon vent et rendez-vous au salon d'automne !
Non enregistré Non enregistréicon_post
Youpiiiiiiii !!!!! :=! :-D :-D :-D :-D
C'est reparti :=! :=! :=! [addsig]
icon_post
Alors quand est ce qu'on la fait cettepetite bouffe?

Il n'y a pas encore beaucoup d'inscrits sur le fil qui a été ouvert à ceteffet.
CAPTAIN
Non enregistré Non enregistréicon_post
Moi je pense que pour éviter tout dérapage POL PITAINE ne doit plus partir :# ;-)
le capitaine ne quitte pas sont navire ? NON
nous partirons nous :b