InfoVent InfoMer
18-04-2024 à 19:59

NW   4 Noeuds

Rafales   10 Noeuds

Température mer 15°C

Historique

InfoNavigation
InfoSondage
Faut-il revenir à une gestion du port en régie municipale ?
Résultats  Anciens sondages
  • Votes : 1087
  • Commentaire(s) : 10
InfoRigolo
Un bateau est une beauté et un mystère quelque soit l'endroit où on le voit.
InfoVidéos

Publiée le 05-06-2022

InfoLocalisation
InfoMèl
Recevez par mail les nouveautés du site.
InfoDon
Contribution à l'indépendance du site en le soutenant financièrement

InfoThèque
InfoMinisites

Index du forum »»  La Taverne du port »» Une bonne adresse pour déjeuner

Nouveau sujet
 Une bonne adresse pour déjeuner#386Répondre

3Contributeur(s)
gouNon enregistré
1 Modérateur(s)
infocapagde
gou gouicon_post
Bonjour a tous
dans la rubrique "les restaurants" du cap je vous apporte ma contribution. Cela faisait longtemps que je n'avait pas vu de rapace, je l'ai trouvé !!!!! dans un restaurant du cap j'ai payé la carafe de 75 cls d'eau MUNICIPALE , 2 euros !!!!! je ne fait pas le calcul du prix au M3 ..... !!!!! proprement scandaleux n'est ce pas, ??? Alors maintenant aux restaurateurs pleurant sur la perte de clients je répondrait : biien fait pour vous---- Bien entendu sur ma coléreuse lancée je fait une correspondance à la DRCCRF de l'herault, et je vous avertis ; Chez le belge la carafe d'eau est payante !!!!
Non enregistré Non enregistréicon_post
Peut être qu'il offre le vin....? une fois !! :#
gou gouicon_post
a 2 euros les 75 cls de flotte, je n'ose penser au prix du vin, et offrir doit etre un mot inconnu une fois !! :-D :-D
Non enregistré Non enregistréicon_post
Quand on voit combien, ils osent nous vendre le vin !! Alors que le producteur n'obtient que le 1/5 environ... J'y suis pas allé encore cette année..me faire arnaquer !
Non enregistré Non enregistréicon_post
voila.......!! comment certains payent la pud à outrance sur les différents support :-| :-|
gou gouicon_post
A brescou
Tu as raison brescou, on trouve du tres bon vin de table a 1 euro le litre, et des "vendeurs de tambouille" te servent une vinasse qui ne provient manifestement pas du département à 7.50 les 75 cls------ Mais quant même 2 euros les 75 cls de flotte faut l'oser !!!! je ne connais pas d'autre exemple sur le cap et c'est heureux d'ailleurs.
gou gouicon_post
salut iza,
que veux tu dire ?
Non enregistré Non enregistréicon_post
cet été sur une radio il y avait des puds toutes les 15 mn pour aller dans le resto siter si-dessus
pas gratuit la pub
icon_post
je pense que c'est illégal . On n'a pas le droit de revendre l'eau du robinet . Cela mériterait d'être signalé à la répression des fraudes
Non enregistré Non enregistréicon_post
Si je pense que c'est légal dans la mesure où c'est une bouteille de 75 ou une carafe, ce qui est gratuit,d'après mes souvenirs ,c'est un verre d'eau, un bistrotier n'a pas le droit de refuser un verre d'eau. [addsig]

Message édité par : papy69 / 05-09-2008 12:32



Message édité par : papy69 / 05-09-2008 12:32