InfoVent InfoMer
29-03-2024 à 09:28

SE   14 Noeuds

Rafales   20 Noeuds

Température mer 11°C

Historique

InfoNavigation
InfoSondage
Faut-il revenir à une gestion du port en régie municipale ?
Résultats  Anciens sondages
  • Votes : 1060
  • Commentaire(s) : 10
InfoRigolo
Quand les crabes commencent à gueuler, il est temps de virer.
InfoVidéos

Publiée le 05-06-2022

InfoLocalisation
InfoMèl
Recevez par mail les nouveautés du site.
InfoDon
Contribution à l'indépendance du site en le soutenant financièrement

InfoMinisites

Index du forum »»  La Taverne du port »» Les potins des membres

Nouveau sujet
 Les potins des membres#368Répondre

2Contributeur(s)
Non enregistréinfocapagde
1 Modérateur(s)
infocapagde
Non enregistré Non enregistréicon_post
Que pense tu Brescou d'un nouveau forum ??
Potins des membres
Sur le quel chacun pourrait raconter sa journée ou une partie de sont activiter journalière................. la connerie du jour .......Le coup de gueule avec son patron ..... une" couille " sur le bateau .....
problème avec l'administration ......

ex: aujourd'hui j'ai repris mon boulot DUR DUR je me suis fait chier toute la journée dans les bouchons
Il est vraie qu'il n'y a rien eu de très intéressant pour moi ce 19 aout mais vous peut être...... que vous est t' il arrivé aujourd'hui ???

RACONTER NOUS ????

Message édité par : iza / 19-08-2008 18:56

Non enregistré Non enregistréicon_post
Serait-ce raisonnable de vous dire que nous sommes en escale à Rabat et parti pour 12 mois de croisière . Peut être pas très charitable . Mais rassurez vous il n'y a pas de bonheur parfait alors nous sommes tous les deux victimes de gastro :paf [addsig]
Non enregistré Non enregistréicon_post
Ho ! mais c'est l'enfer .....la gastro , pas la croisière non !
Profiter en et raconter nous vos périples :-o

SERGE
Non enregistré Non enregistréicon_post
C'est bien ton idée Iza, çà nous rapproche les uns les autres et je crois que c'est un peu ce qui manquait sur ce forum, mais je crois aussi qu'il vient de prendre une autre tournure et c'est très bien comme çà.
Par contre une suggestion, afin de ne heurter personne et de pouvoir s'exprimer librement, je suggère que tous les mots un peu "limite" soient un peu allégés, par exemple une "couille" deviendrait une cou.lle, je me suis fait chier deviendrait je me suis fait ch.er, etc.. cela éviterait au modérateur d'intervenir trop souvent et notre forum garderait son ....enthousiasme et sa vivacité d'esprit !!!
Mais encore une fois ton idée est super et je vais réfléchir pour vous raconter ce qui m'est arrivé au cap il y a peu (juste le temps de digérer ma honte !)
A+ [addsig]
Non enregistré Non enregistréicon_post
Encore une idée excellente ! Décidément, l'absence du chef stimule les intiatives !

Donc récapitulons :

- le fanion pour nous reconnaître
- la rubrique de nos navigateurs
- les potins, style "vie de m...." :paf mais Iza, pas de gros mots !! :b On n'est pas sous l'eau à maudire le gars qui te passe dessus :|

J'ai oublié quoi ? :#
Non enregistré Non enregistréicon_post
Tu as raison papy . Et Brescou il dit quoi ?
pour moi il est au resto ou de sorti ?
car il ne se connecte pas ce soir , ou alors comme les poules il dort ???

Ton avis Brescou !! :#
Non enregistré Non enregistréicon_post
Grillé IZA :b :b
Non enregistré Non enregistréicon_post
Citation : brescou 
l'absence du chef stimule les intiatives !
J'ai oublié quoi ? :#  


Un i à initiatives !!!!lol!!! [addsig]
Non enregistré Non enregistréicon_post
Citation : antinea 

Serait-ce raisonnable de vous dire que nous sommes en escale à Rabat et parti pour 12 mois de croisière . Peut être pas très charitable . Mais rassurez vous il n'y a pas de bonheur parfait alors nous sommes tous les deux victimes de gastro :paf [addsig] 


Richard, je te l'avais dit ! après le virus au pc, la tourista.. Tu as déjà vécu en Afrique et tu n'es pas vacciné encore ?
Enfin reposez vous bien avant les grands sauts.
Comment ca se passe à Rabat ? La marina et ses toilettes ? :-(
Bon suis pas gentil mais tu sais qu'on pense bien à vous et on attend de vos nouvelles.
Crevette tient le coup au moins ?
Bon rétablissement !
Non enregistré Non enregistréicon_post
Citation : brescou

Grillé IZA :b :b

oui :-( :-( mais que pense tu de mon idée ?? ( Potin des membres )