InfoVent InfoMer
20-04-2024 à 01:41

WNW   6 Noeuds

Rafales   10 Noeuds

Température mer 12°C

Historique

InfoNavigation
InfoSondage
Faut-il revenir à une gestion du port en régie municipale ?
Résultats  Anciens sondages
  • Votes : 1089
  • Commentaire(s) : 11
InfoRigolo
Qui voit le ciel dans l'eau voit les poissons dans les arbres.
InfoVidéos

Publiée le 05-06-2022

InfoLocalisation
InfoMèl
Recevez par mail les nouveautés du site.
InfoDon
Contribution à l'indépendance du site en le soutenant financièrement

InfoMinisites

Index du forum »»  La Taverne du port »» Des nouvelles de nos navigateurs sur "Moulipogne"

Nouveau sujet
 Des nouvelles de nos navigateurs sur "Moulipogne"#366Répondre

3Contributeur(s)
feeclochettepapamikeNon enregistré
1 Modérateur(s)
infocapagde
feeclochette feeclochetteicon_post
:-Paprès s'être reposés à Péniscola, ils repartent vendredi 15 aout et là le temps s'arrange (c'est du 1er degré) car ils trouvent du 6/7 de travers, ce qui les couchent, ils prennent des sauts d'eau et se retrouvent mouillés jusqu'aux os (là j'exagère!!!!!!!!!) et pour clore le tout déchire un peu le bas du génois (bravo les marins de pontons)
donc que faire eh bien tourner le dos et revenir sur Péniscola en attendant que cela s'améliore et réparer le génois
Samedi 16 aout ils repartent le vent a baissé, la mer plus calme, ouf!!!!! par contre le vent toujours dans le pif (ah la barbe) ills n'avancent pas bien vite, moteur oblige, ils se sont donc arrêtés à Valence hier soir vers 23 h
aujourd'hui Dimanche 17 aout Daniel tousse beaucoup et devait se rendre chez le médecin car le sirop qu'il a depuis le départ doit être du sirop "tiphon"!!!!!!!
dites les marins, nous vos femmes nous devont vous retrouver sur Tanger début Septembre, alors va falloir mettre le vent de votre côté
encore une chose, je tiens a vous remercier............vous tous qui les suivez ..........très sympa

Arlette
papamike papamikeicon_post
On les suit, on les suit..............tous.
On les envierait même un peu.........quoi que ??
Mais si le temps s'arrange, pourquoi pas les envier, alors.
Un bon vent qu'on leur souhaite, un peu sur le côté, c'est mieux.
Non enregistré Non enregistréicon_post
On les suit.....de près.....Nouvelles du 17 aôut 2008 émanant de l'épouse de CHRISTIAN :Coucou Fée clochette.......Oui j'ai pris un peu de vacances mais je continue à suivre "MOULIPOGNE" avec tes informations ou celles de Rénata......Tes infos sont OK Dommage que tu n'ais pas écrit sous le titre "Un grand rêve" car plusieurs plaisanciers suivent le périple ; donc je leur transmet le message afin qu'ils ne perdent pas le fil.......
On espère tous qu'ils auront pu lever l'ancre aujourd'hui de Valence......ET que DANIEL aille beaucoup mieux.......

Je te fais des bisous
Michèle

QUOTE
un petit mot pour te dire que j'ai essayé de te joindre sans succès alors ayant des nouvelles des navigateurs, j'ai écrit sur le forum d'infocapagde aujourd'hui dimanche
ils sont actuellement sur Valence, et daniel doit aller chez le médecin car il tousse beaucoup (ah ces tamalous)
si tu peux consulter l'article tu me diras ce que tu en penses
j'ai aussi pris connaissance des différents commentaires...............sympa
b ig bisous
la fée clochette
UNQUOTEMichèle SOTTO