InfoVent InfoMer
25-04-2024 à 16:45

SSE   8 Noeuds

Rafales   15 Noeuds

Température mer 12°C

Historique

InfoNavigation
InfoSondage
Faut-il revenir à une gestion du port en régie municipale ?
Résultats  Anciens sondages
  • Votes : 1094
  • Commentaire(s) : 11
InfoRigolo
Il n'est pas de vent favorable à celui qui ne sait où il va.
InfoVidéos

Publiée le 05-06-2022

InfoLocalisation
InfoMèl
Recevez par mail les nouveautés du site.
InfoDon
Contribution à l'indépendance du site en le soutenant financièrement

InfoMinisites

Index du forum »»  La Taverne du port »» Transmed 2008

Nouveau sujet
 Transmed 2008#311Répondre

5Contributeur(s)
LalauzebastaquesinfocapagdeNon enregistrémodric
1 Modérateur(s)
infocapagde
Lalauze Lalauzeicon_post
Quelqu'un a-t-il des nouvelles? Il n'y a pas beaucoup de nouvelles sur Infocapagde!!!!!!!!!
bastaques bastaquesicon_post
Je me renseigne vite et espère vous donnez des nouvelles fraîches dés ce soir.
infocapagde infocapagdeicon_post
Citation : Lalauze 

Quelqu'un a-t-il des nouvelles? Il n'y a pas beaucoup de nouvelles sur Infocapagde!!!!!!!!! 


Grâce à notre correspondant Henri Geoffroy, nous venons de publier quelques infos, merci à tous ceux qui souhaitent participer pour faire vivre l'info sur Infocapagde.
Une contrainte personnelle ne me permet pas de faire ce que je souhaitais.
Pour le départ, si quelqu'un veut faire des photos souvenirs en mer, Infocapagde est preneur.
Si des personnes ou équipages souhaitent transmettre des articles Compte-rendu de l'événement, merci de les envoyer à redaction@infocapagde.com
Ce qui serait sympa c'est de pouvoir disposer de quelques documents envoyés aux escales...
Comité de rédaction
Infocapagde
bastaques bastaquesicon_post
Ce midi Henry m'a pris de vitesse ;-) , mais je reste a l'écoute comme lui de toutes infos sur le sujet, et espère être sur l'eau dimanche à partir de 15H00 pour le parcours banane qui aura lieu sous les falaises de la grande conque avant le départ à 16H00. ;-)
Non enregistré Non enregistréicon_post
"Embarquée sur "Moulipogne" nous sommes une petite poignée d'amis venus assister au départ de la Transmed malgré l'air frais et c'est avec plaisir que nous les avons regardé se préparer avec des effets de voile pour certains.

Après trois rotations nous avons, comme beaucoup, pris le chemin de l'entrée du Port et à notre grand étonnement nous avons vu les concurrents faire demi-tour, tournant ainsi le dos à leur première destination "Porquerolles"......Nous avions pourtant bien cru assister au "vrai départ"......Constatant le nombre de spectateurs sur la falaise, nous nous sommes dits que c'était peut être pour eux qu'un quatrième tour s'effectuait........

Si quelqu'un d'habitué peut nous informer sur les règles d'un départ tel que celui de la Transmed ou autre manifestations de ce type, merci d'avance........ ;-)



modric modricicon_post
Je suis étonné que nous n'ayons pas de classement de la premiére étape de cette Transmed ni aucune info en général .Le départ de la 2eme étape s'est fait aujourd'hui à priori à 16h 00 d'aprés le programme .Le site de la sorac est totalement muet sur cette épreuve qui ,je le pensais à tord peut etre ,me semblait vouloir être d'un niveau au dessus d'une simple régate de club .
Si vous avez des infos , je suis preneur car aller au yacht club de Toulouse c'est pas trés pratique
Nautiquement
modric
Non enregistré Non enregistréicon_post
Je suis comme vous Modric... dans l'attente d'informations..
Dommage, que cette course continue, comme par le passé, à rester confidentielle.
Mais que je vous rassure..à la remise des prix, il y aura du monde..
Demain, on essaiera d'aller au PC course.