InfoVent InfoMer
20-04-2024 à 15:28

NNW   7 Noeuds

Rafales   14 Noeuds

Température mer 12°C

Historique

InfoNavigation
InfoSondage
Faut-il revenir à une gestion du port en régie municipale ?
Résultats  Anciens sondages
  • Votes : 1089
  • Commentaire(s) : 11
InfoRigolo
Qui voit le ciel dans l'eau voit les poissons dans les arbres.
InfoVidéos

Publiée le 05-06-2022

InfoLocalisation
InfoMèl
Recevez par mail les nouveautés du site.
InfoDon
Contribution à l'indépendance du site en le soutenant financièrement

InfoMinisites

Index du forum »»  La Taverne du port »» Proliferation d'huitre diminution des moules au port

Nouveau sujet
 Proliferation d'huitre diminution des moules au port #263Répondre

6Contributeur(s)
Non enregistréblattebastaquespouic34infocapagde
1 Modérateur(s)
infocapagde
Non enregistré Non enregistréicon_post
:plage: Bonjour à tous........Le forum est toujours aussi intéressant mais ne croyez vous pas que les huitres glissent, glissent sur un autre terrain......Bon cela reste sympa quand même mais c'est amusant de constater que d'un sujet pertinent on puisse passer à un autre tout aussi pertinent.......Bon pour ceux qui sont toujours au Cap profitez au maximum :# Bon je voulais vous mettre un voilier glissant poussé par le vent, mais je n'arrive pas à faire un copier coller......... :paf
Non enregistré Non enregistréicon_post
Citation : aquarel 

Le forum est toujours aussi intéressant mais ne croyez vous pas que les huitres glissent, glissent sur un autre terrain......Bon cela reste sympa quand même mais c'est amusant de constater que d'un sujet pertinent on puisse passer à un autre tout aussi pertinent


Surtout si Yael s'en mêle !! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D [addsig]
Non enregistré Non enregistréicon_post
Et les moules avec ça que deviennent t 'elles :# :#
Non enregistré Non enregistréicon_post
Les moules !! c'est vrai çà les moules !!!??!!!
C'était le sujet de départ, mais qui a pu bien déraper à ce point pour en arriver là ? :-D :-D

Pour (essayer) rester sérieux, c'est vrai que j'ai constaté la disparition des moules cette année; J'étais impressionné les années précédentes par une prolifération de moules sur les rochers tout le long du quai du Matago, et cette année que des huitres !
On pourrait peut-être demander à l'ifremer ils ont peut-être une explication. [addsig]