InfoVent InfoMer
23-04-2024 à 16:34

NW   6 Noeuds

Rafales   13 Noeuds

Température mer 14°C

Historique

InfoNavigation
InfoSondage
Faut-il revenir à une gestion du port en régie municipale ?
Résultats  Anciens sondages
  • Votes : 1091
  • Commentaire(s) : 11
InfoRigolo
Venise : quelle ville pour les marins ! Tout flotte et rien ne roule.
InfoVidéos

Publiée le 05-06-2022

InfoLocalisation
InfoMèl
Recevez par mail les nouveautés du site.
InfoDon
Contribution à l'indépendance du site en le soutenant financièrement

InfoMinisites

Index du forum »»  La Taverne du port »» Un mur anti-bruit

Nouveau sujet
 Un mur anti-bruit#257Répondre

9Contributeur(s)
EtoilerougegouEDELbastaquesNon enregistréblattepouic34BOSS
1 Modérateur(s)
infocapagde
icon_post
Bravo PAPY

Je suis ent d'accord avec toi . Respectons nous les uns les autres
En final, tout ce qu'on demande, c''est qu'ils baissent un peu la sono!!!!

CAPTAIN [addsig]
pouic34 pouic34icon_post
Pas nouveau tout cela...si le Cap est bruyant, ya qua aller à port Camargue, là c'est calme!
icon_post
i ya une BDN au centre port qui s'appelle "la paloma" Cette BDN est insonorisée et les immeubles situés aux alentours n'entendent rien. Cela correspond à une réglementation .
je pense que ceux qui la fréquentent s'amusent tout autant .

Pourquoi cette réglementation ne s'appliquerait t elle pas aux BDN de l'île des Loisirs?....

On dit toujours que la liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres ou vice verça
JE SUIS POUR...
IL est de bon ton en FRANCE dés que l'on proteste pour quelque chose que de bonnes âmes bien pensantes crient de sitôt à l'atteinte aux libertés et demandent de la tolérance.
Chacun est tolérant pour ce qui ne le concerne pas directement , c'est bien connu....
mais quand ça les touche directement, curieusement ils deviennnent moins tolérants.........

DONC BAISSONS LA SONO ; les jeunes s'amuseront toujours autant et "les autres " apprécieront
On a le droit de dormir fenêtres ouvertes ou hublots ouverts sans entendre les basses de BDN;
A moins que les gérants de BDN ne fasent assaut de décibels pour se faire de la publicité un peu comme ceux qui polluent le ciel avec les lasers pour attirer la clientéle et se faire voir de loin.

BAISSONS LA SONO...................et tout le monde sera content.......... [addsig]
BOSS BOSSicon_post
:-| A poste au mobi-deck depuis JUILLET 2007,je viens d'obtenir une nouvelle place ponton F, heureusement, car la proximité des boites de nuit à ciel ouvert rend la place intenable l'été de 23h à 6h du matin. ces emplacements devraient être réservés aux bateaux non habitables, avec un prix en adéquation!