InfoVent InfoMer
28-03-2024 à 15:26

ESE   9 Noeuds

Rafales   13 Noeuds

Température mer 11°C

Historique

InfoNavigation
InfoSondage
Faut-il revenir à une gestion du port en régie municipale ?
Résultats  Anciens sondages
  • Votes : 1058
  • Commentaire(s) : 10
InfoRigolo
Il n'y a pas d'endroit où l'on peut respirer plus librement que sur le pont d'un navire.
InfoVidéos

Publiée le 05-06-2022

InfoLocalisation
InfoMèl
Recevez par mail les nouveautés du site.
InfoDon
Contribution à l'indépendance du site en le soutenant financièrement

InfoThèque
InfoMinisites

Index du forum »»  La Taverne du port »» Des questions sur la zone technique?

Nouveau sujet
 Des questions sur la zone technique?#204Répondre

7Contributeur(s)
thierryNon enregistrégiovanniJEFFinfocapagdegou
1 Modérateur(s)
infocapagde
JEFF JEFFicon_post
Bonjour tout le monde,

Quand j'ai écrit qu'il était dommage qu'un site aussi complet et aussi bien fait soit si peu fréquenté, je voulais dire que vu le nombre de bateaux basés au Cap, il n'y a pas beaucoup d'intervenants.......on retrouve toujours à peu près les mêmes.

Si l'on se fie au compteur, il est vrai qu'il y a énormément de monde à venir y faire (régulièrement ?) un tour mais peu s'expriment....

Pendant que j'écris, je vois qu'il y a 5 visiteurs et 3 inscrits connectés......il serait souhaitable que les "visiteurs" sautent le pas, s'inscrivent et participent à la vie de ce forum.....qui n'est pas dédié qu'aux heureux possesseurs de bateaux que je sache....

Ceci étant, félicitations pour la richesse des rubriques et le mal que se donnent ses animateurs pour notre plus grand plaisir, à nous les "éloignés" du Cap et de nos chers bateaux.

Quant à moi (car il faut bien commencer par balayer devant sa porte....) je ferai en sorte de davantage participer...

A bientôt,

JEFF ;-)