InfoVent InfoMer
29-03-2024 à 08:21

SSE   9 Noeuds

Rafales   17 Noeuds

Température mer 11°C

Historique

InfoNavigation
InfoSondage
Faut-il revenir à une gestion du port en régie municipale ?
Résultats  Anciens sondages
  • Votes : 1059
  • Commentaire(s) : 10
InfoRigolo
Quand les crabes commencent à gueuler, il est temps de virer.
InfoVidéos

Publiée le 05-06-2022

InfoLocalisation
InfoMèl
Recevez par mail les nouveautés du site.
InfoDon
Contribution à l'indépendance du site en le soutenant financièrement

InfoThèque
InfoMinisites

Index du forum »»  La Taverne du port »» Naturisme dans le port du Cap d'Agde

Nouveau sujet
 Naturisme dans le port du Cap d'Agde#175Répondre

6Contributeur(s)
LalauzeNon enregistrépouic34gnaulinmatelote
1 Modérateur(s)
infocapagde
Lalauze Lalauzeicon_post
Hier après midi, trois bateaux s'étaient accouplés au mouillage dans l'avant port.
A bord, des naturistes s'exibaient au vu de tous avec une discrétion faisant défaut.
Qu'en pensez-vous? personnellement, cela m'a choqué.
Non enregistré Non enregistréicon_post
De l'exhibitionnisme de toutes façons passible d'amendes..
Des plaisanciers quelque peu détraqués, provocateurs voire échangistes, :-| voulant jouer les intégristes du nudisme (j'ai pas parlé de naturisme) .
Ces gens-là portent préjudice aux vrais naturistes.
pouic34 pouic34icon_post
passible d'amendes, je me marre
Les autorités préfèrent harceler les plaisanciers pour savoir s'ils ont à bord leurs pinoches!
icon_post
si l'on veut pratiquer le naturisme, il y a des zones prévues pour cela au cap . La gendarmerie maritime ou autre doit donc les verbaliser
[addsig]
Non enregistré Non enregistréicon_post
Faut pas rêver sur le fait que la Gendarmerie Maritime va riposter......Peut être va-t-elle sortir pour les bons capagathois que nous sommes mais surtout pas de vagues lorsqu'il y a des touristes ou autres contrevenants......Non c'est toujoursqpour les mêmes! ce n'est pas comme cela que nous allons résoudre les problèmes de convivialité.....a tchao bonsoir :-|
Non enregistré Non enregistréicon_post
Citation : Argentin

Salut à tous ...
Qui dit nature peut dire aussi naturisme...
Si on est bien, on peut regarder, voire apprécier !!!
Si on est mal, il suffit de détourner la tête ou de se trouver une occupation...pour être distrait et penser à autre chose !!!
Pourquoi se poser encore les sempiternelles questions "bien pensantes" : "c'est interdit, c'est désolant, c'est scandaleux, c'est ceci, c'est celà....et patiati et patata !!!

Dans l'eau les poissons sont "natures" aussi !!! [addsig]


Alors suivant ton raisonnement, ARGENTIN a quoi bon faire les lois et avoir une police aussi efficace soit elle .... un individu te regarde passer tu le flingue
tu peut aussi rester chez toi pour ne pas risquer de se poser encore les sempiternelles questions "bien pensantes" : "c'est interdit, c'est désolant, c'est scandaleux, c'est ceci, c'est celà....et patiati et patata !!!

il ont une zone a respecter point barre se n'ai pas a moi de dire a mes enfants ne regarde pas .....merde alors
gnaulin gnaulinicon_post
Bonjour à tous,

Superbe, Argentin, ta petite démonstration sur le nu est magnifique, malheureusement, je ne suis pas certain que tout le monde comprendra bien. Qu'en penses-nu ? Pardon, qu'en penses-tu ?

Au fait, Iza, même chez soi, il y a la télé et la aussi, il faut que vos enfants tourne la tête...

Bof !!!
matelote mateloteicon_post
Dommage que je ne les ai pas vus, ces "culs-nus". Il ont droit à leur espace de liberté mais effectivement dans les endroits appropriés. Exhibition sexuelle, répressible par l'article 222-32 du code pénal Français (NDRL pour les Argentins - non membre de l'UE)
Pour la télé, la solution est simple. L'éteindre et ne jamais la rallumer,il existe d'autres moyens de communication moins ABRUTISSANTS.
N.K
icon_post
halte aux culsnus

sérieusement, on n'est pas obligé de vivre comme eux.......
Par conséquent , rien ne les empêche de vivre comme ils veulent à la zone naturiste qui est faite pour ça
CAPTAIN
Non enregistré Non enregistréicon_post
Alors, notre vieux loup de mer, notre bel argentin, deviendrait-il libidineux voire un tantinet voyeur ?
Si encore, c'était un beau spectacle...Tangounet ! et comme tu as du le dire bien souvent :" J'ai assez vu d'horreur pendant la guerre ! 8-)