website logo

Index du forum » » La Taverne du port


Auteur

Une bonne adresse pour déjeuner

 

  Posté : 31-05-2008

Lorsque je carenais mon bateau, il y a quelques semaines sur la ZT, je suis allé déjeuner un midi dans un snack situé pas trés loin (je ne le nommerai pas par pitié pour lui). Lorsque nous sommes arrivés, il y avait juste un couple qui déjeunait. nous étions donc QUATRE dans le snack ( ceci a son importance pour la suite de l'histoire)
Nous avons commandé deux kebabs en assiette et pris une biére en attendant .................
Patients de nature, et ne voyant pas passer le temps, nous nous sommes brusquement apercus au bout d'une bonne demi heure que nous n'étions toujours pas servis . Le patron soit dit en passant était acoudé au bar et avait l'air bizarre.. J'ai alors réclamé nos kebabs . Le patron nous a alors regardé d'un air ahuri et nous a dit " excusez moi, je vous avais oubliés....Je reprécise que nous étions quatre clients en tout dans le snack . Ah si , j'oublie une fille au comptoir....arrivée entre temps.
Là dessus, il part dans sa cuisine accompagné de la fille du comptoir et alors , nous entendons des bruits bizarres ....En fait il était en train de " dégueu....."
Arrivé à ce stade , vous allez me dire "j'espére que ce n'est pas lui qui a préparé le Kebab.....
Heureusement non, voyant son état la fille du comptoir a appelé sa femme qui est venu le remplacer et nous a servi un kebab excellent . Elle nous a simplement dit "excusez mon mari, mais il avait picolé au petit rosé...........
Pour la peine, elle nous a offert le café.
C'est donc une "excellente adresse "à retenir lorsque l'on est à la ZT........

CAPTAIN

Cet article provient de Infocapagde
https://infocapagde.com/viewtopic.php?topic=326&forum=11