website logo

+12% vive réaction de mécontentement au sein de l'APAC

mercredi 01 février 2023

Sujet : APAC

Les plaisanciers de l'APAC, la plus importante association de loisir nautique du Cap d'Agde manifestent un mécontentement jusqu'alors jamais ressenti vis à vis du gestionnaire du port SODEAL.

A la réunion du CLUPP du 18 janvier 2023, la hausse arbitraire annoncée par Monsieur Hugonnet, Pdg de la Sodeal et aussi Conseiller municipal de la ville d'Agde a fait réagir les plaisanciers présents mais aussi les Présidents des associations nautiques.

Suite au mécontentement de leurs adhérents, le Conseil d'administration de l'APAC, réuni il y a quelques jours a décidé de lancer une pétition auprès de ses membres.

Le conseil d’administration de l’APAC demande la communication :

Le gestionnaire du port se trouve dans une situation très délicate où il va devoir se justifier autrement qu'en affichant sa volonté de devenir un "port connecté", des dépenses percues comme bien inutiles au regard de l'état des sanitaires, des pontons, des quais, de l'état de l'asphalte de la zone technique etc...

La comparaison avec les ports voisins gérés en régie ne plaide pas en faveur de la Sodeal qui affiche un prix de place 20% supérieur.




Cet article provient de Infocapagde
L'url pour cet article est : https://www.infocapagde.com/article.php?sid=4791