Votre conseiller portuaire comparaîtra devant le tribunal correctionnel de Paris, à une date qui reste à fixer, afin de répondre d’accusations de propos diffamatoires faisant suite à une plainte déposée le 21 juin 2024 par la SODEAL, relative à des prises de position concernant l’engagement de travaux de remise en état des quais, considérés comme non prévus contractuellement.
InfoDon
Contribution à l'indépendance du site en le soutenant financièrement

Gestion d'un port
InfoVent InfoMer
08-06-2026 à 06:43

NE — 4 nds

Rafales : 6 nds

Température mer :

Historique

Lever du soleil : 06:05 Coucher du soleil : 21:24

🌗 Dernier quartier

InfoNavigation
InfoRigolo
Passer de l'horizon d'un seul à l'horizon de tous.
InfoMèl
Recevez par mail les nouveautés du site.

CPCA : Reprise des sorties au CPCA

infocapagde_1651484681.jpg

Le Cercle des Pécheurs Cap Agathois a organisé sa première sortie de la saison 2022 de pêche au tout venant ce samedi 30 avril, 

Les équipages des 12 bateaux ont été heureux de se retrouver.

Départ à 7 heures 30, beau temps, mer calme au début puis progressivement agité par la suite. Les poissons nombreux daurades, pageots, marbrés, sars…étaient au rendez vous pour le plus grand bonheur des pêcheurs,
A 13 heures tous les bateaux étaient rentrés pour la pesée. Chacun a raconté ses exploits, pendant l’apéritif servi par les
bénévoles  du club.
A 14 heures les équipages et les amis 35 personnes ont partagé sur le quai un excellents repas cuisiné et servi par les bénévoles.

Pendant le repas le Président a annoncé les résultats appelant  les heureux gagnants

  • Premier  Bateau LE MOONTY
  • Deuxième bateau AGATHE TYCHE II
  • Troisième bateau FLINT
  • Quatrième bateau LIBERTE II
  • Cinquième  bateau SOLENOX

Cette première sortie a été un véritable succès laissant augurer d’autres manifestations.
Félicitations aux organisateurs



Publié le : Lundi 2 mai 2022 à 11:51