InfoVent InfoMer
18-04-2024 à 14:03

WNW   10 Noeuds

Rafales   25 Noeuds

Température mer 15°C

Historique

InfoNavigation
InfoSondage
Faut-il revenir à une gestion du port en régie municipale ?
Résultats  Anciens sondages
  • Votes : 1083
  • Commentaire(s) : 10
InfoRigolo
Un bateau est une beauté et un mystère quelque soit l'endroit où on le voit.
InfoVidéos

Publiée le 05-06-2022

InfoLocalisation
InfoMèl
Recevez par mail les nouveautés du site.
InfoDon
Contribution à l'indépendance du site en le soutenant financièrement

InfoThèque
InfoMinisites

Index du forum »»  La Taverne du port »» La pêche en mer proche du Cap d'Agde.

Nouveau sujet
 La pêche en mer proche du Cap d'Agde.#941Répondre

3Contributeur(s)
EDENinfocapagdedrean34
1 Modérateur(s)
infocapagde
EDEN EDENicon_post
Habitué de pécher en mer du coté de Dieppe avec des bateaux de location, je suis très déçu des essais de pèche que j'ai pu faire depuis que j'ai mon propre bateau (Merry Fisher 700) stationné au Cap D'Agde. J'ai essayé un peu tout, à la traine par 20 à 30m de fond, accroché aux bouées près de la Caldéra, en dérivant, rien n'y fait et mon sondeur ne me montre pas grand chose. Je ne sais pas si c'est moi qui m'y prends mal ou si la mer a été vidée de ses poissons mais ce n'est pas la joie.
Je suis preneur de conseils pour éviter de passer à la poissonnerie à mon retour de pèche.
Merci d'avance
Patrick
infocapagde infocapagdeicon_post
Au Cap vous n'avez pas la centrale de Penly qui a des effets sur l'environnement....
drean34 drean34icon_post
la ressource n'est pas comparable ici il y a peu de poissons la pêche a surement été trop intense !!!!!
mais attention les techniques sont très différentes a mon arrivée dans le coin j'ai eu le même problème que toi.
la vitesse de traine est primordiale ainsi que les leurres, si tu souhaites quelques conseil contacte moi ce sera avec plaisir
Dréan34