website logo

Gilles d'Ettore, le maire d’Agde, arrêté à son domicile par la PJ, est en garde à vue avec une voyante

mercredi 20 mars 2024

Sujet : Midi Libre

ML01200324.jpg

Midi Libre 20/03/2024

L’enquête dirigée par un juge d’instruction de Béziers, qui a fait perquisitionner mardi 19 mars la mairie de la station héraultaise, se focalise sur les liens entre le maire et cette femme, et sur d’éventuelles infractions financières.

Gilles d'Ettore, le maire d’Agde (Hérault), qui a été placé en garde à vue mardi 19 mars par un juge d’instruction de Béziers, est interrogé par la PJ de Montpellier sur ses liens avec une voyante agathoise, qui a elle aussi été interpellée mardi matin à son domicile, a appris Midi Libre de sources concordantes.

Prise illégale d'intérêt et recel

L’élu serait visé par une information judiciaire ouverte il y a plusieurs mois par le parquet de Béziers, qui porterait sur une série d’infractions économiques et financières présumées, parmi lesquelles celles de "prise illégale d’intérêt et recel", pour des faits remontant à plusieurs mois et sur des montants de "plusieurs dizaines de milliers d’euros" selon une bonne source.

Une vingtaine d’enquêteurs de la PJ de Montpellier ont perquisitionné mardi matin la mairie d’Agde, tandis que l’élu et la voyante étaient arrêtés à leur domicile. Au cours de la journée, de nombreuses auditions se sont déroulées au sein du personnel municipal, qui ont été menées au commissariat de Béziers et d’Agde.

Selon nos informations, les gardes à vue et les auditions du maire et de la voyante, qui semblaient être en contact téléphonique régulier, se poursuivent ce matin, sous la direction du juge d’instruction.

Le procureur de la République de Béziers pourrait communiquer dans la journée par la voie d’un communiqué.




Cet article provient de Infocapagde
L'url pour cet article est : https://www.infocapagde.com/article.php?sid=4878