website logo

Remboursement fiscalité portuaire 2015

mardi 26 avril 2016

Sujet : Actualités

PHR01260416.jpg

En début d'année 2016, les plaisanciers qui étaient présents à la réunion du CLUPP ont constaté que les autorités portuaires en présence de Monsieur le maire d'Agde n'ont pas été en mesure d'apporter des éléments de réponse concernant le supplément perçu pour cause de fiscalité portuaire sur les contrats de location 2015 de place de port.

A noter que le port du Cap d'Agde est un des rares ports à avoir encaissé de l'argent auprès des plaisanciers sans production d'un quelconque justificatif.

On peut féliciter l'excellent travail de l'association CDPCA, qui bien que régulièrement entravée dans toutes ses initiatives, a réussi à faire la lumière sur ce dossier qui manque totalement de transparence.

Les services fiscaux, contacté par le CDPCA ont indiqué, document à l'appui, que la Sodeal n'a rien payé de plus pour l'exercice 2015.

Ce supplément perçu en 2015 représente approximativement 300 000 €uros et quand on sait que le conseil d'administration de la Sodeal a affiché un équilibre budgétaire pour l'exercice 2015, on peut s'interroger sur ce qu'est devenu réellement tout cet argent.

Logiquement, le CDPCA invite tous les plaisanciers qui sont concernés, à signer en ligne sur internet une demande de remboursement pour l'exercice 2015.

Lien vers la demande de remboursement




Cet article provient de Infocapagde
L'url pour cet article est : https://www.infocapagde.com/article.php?sid=4307